Page web tres lente - page lente a souvrir

slt a tous je possede un portable de marque:
acer aspire1350 et j en suis tres satisfait mais j ai un probleme d ouverture de page web et ca me gonfle grave.
configuration actuel:

athlon 2.8
512mo ram
carte ati radeon9200
et comme fournisseur jai aol en 8 mega
voila donc c est pas trop pourit quoi et mis a part ca mes page on du mal a souvrir je ne comprend pas
a oui sur mon disque dur il me reste 22 ghz
vola donc existe t il un logitiel pour booster l ouverture des pages web???
merci d avance et a tres bientot :super:

vous pouvais repondre au contraire c est pour me donner un coup, de pouce voila merci d avance bye

d apres ce que je peut voir tous le monde c en fout de mon probleme pas grave je part me pendre lol

Salut! Je suis plus sur AOL pour des raisons perso ,mais quand j’y était ils avaient un logiciels qui permettais d’ouvrir les pages trés rapidement ,mais je pense que ca doit etre un autre problème.
Conseil,poste ton sujet sur la rubrique Internet de Clubic!

De toute façon les logiciels qui soit disant améliorent la rapidité d’ouverture des pages ne servent strictement à rien surtout avec l’adsl où il faut en général moins de deux secondes pour ouvrir une bonne page web.

Désolé de te contredir ,mais le logiciel d’aol est remarquable ,on sent tout de suite la différence .Et aol est un des meilleur FAI .Je suis passé chez club internet ,avec 7 mega de plus les pages s’ouvre moins vite

Technologie TopSpeed™
TopSpeed est un ‘accélérateur de navigation’ développé exclusivement pour les utilisateurs d’AOL 9.0. Grâce à cette technologie qui stocke en mémoire cache puis réutilise certains éléments des pages Web, votre vitesse d’affichage s’améliore considérablement lorsque vous retournez sur un site

Et ceux qui sont chez AOL m’aprouverons! (je pense)

Ok merci c’est bon à savoir, ceci dit chez moi (mon FAI est skynet) les pages se chargent instantanément et sans logiciel (evd à condition que le site soit construit de manière intelligente).

En fait je disais ça parce que souvent on voit des pubs sur le net pour des logiciels qui accélèrent la navigation etc mais dont les effets concrets sont quasi nuls.

:hello:

Ce que tu dis est surrement vrai (comme baucoup de logiciel qui servent à rien)
Mais pour AOL ,ilsont fait un logiciel spécifique à leurs logiciels d’accés à internet ,voilou!

bonjour de toutes façons il n a toujours pas la reponsse a sa question lol je suis dans la meme situation que toi quand j ouvre mes page internet par google tous va bien des que je me sert d aol pas moyen de meme pour la radio sur aol dememe pour les clips video enfin pour tous j ai chercher pas moyen je ne trouve pas … si tu a la reponsse (outil95@aol.com) merci bonne journee :slight_smile:

bonjour de toutes façons il n a toujours pas la reponsse a sa question lol je suis dans la meme situation que toi quand j ouvre mes pages internet par google tous va bien des que je me sert d aol pas moyen de meme pour la radio sur aol de meme pour les clips video enfin pour tous j ai chercher pas moyen je ne trouve pas … si tu a la reponsse (outil95@aol.com) merci bonne journee :slight_smile: