Page Vide

Bonjour à tous,

Je me permets de venir sur ce forum puisque je reçois souvent pas mal de mails m’invitant à cliquer sur d’autres liens pour profiter d’offres supplémentaires et j’en passe sauf que pour la plupart dès que je clique sur ce lien, la page qui s’ouvre est blanche; j’ai beau l’actualiser ou copier l’adresse dans un autre onglet toujours pareil. J’ai essayé à la fois sur Internet Explorer 7 et Mozilla rien n’y fait et cela est génant.Merci d’avance pour votre aide.

Et la ba barre d’adresse indique quelque chose de valide ?
A mon avis, il s’agit de robot qui teste beaucoup d’adresse e-mails. Il envoit un “faux” e-mail, avec un lien vers un script. Ce script va indiquer à leur bases de données que ton adresse mail est correct et utilisée. Je pense qu’ils s’en servent ensuite pour envoyer des “vraies” emails publicitaires.
Dans tout les cas, je te déconseille, de continuer à cliquer sur ce genre de liens …ca peut être très mauvais pour ton pc (imagine que le script tente de t’envoyer un vers, virus …)

Merci de la réponse Manu2. Cependant j’ai du mal m’exprimer. En fait les mails que je reçois et sur lesquelles je souhaite suivre les liens sont des mails dont je connais les expéditeurs. Je peux prendre par exemple les mails de promotions de Marmara, Lookéa mais aussi les offres de la Sncf mais cela ne fonctionne pas pour tous, par exemple lorsque je reçoit les annonces de Cdiscount le lien s’ouvre normalement :confused:

Quelq’un connait-il la cause du problème? :frowning:
Merci d’avance