Page restriction access - Autoriser édition par 1 groupe spécific

Pardon, voici la version française d’abord, ce sera plus facile :

Bonjour tout le monde, j’ai une question sur mediawiki 1.5 pour les droits d’édition de pages.

J’ai deux groupes A et B avec des utilisateurs dans chaque. J’aimerai que les utilisateurs des groupes A et B puissent lire les pages créées par les n’importe quel utilisateur A ou B (ça je sais faire).
Maintenant (voilà mon problème), je voudrais que seuls les utilisateurs du groupe A puissent éditer les pages créées par le groupe A, et donc que les utilisateurs du groupe B ne puissent pas éditer les pages du groupe A. Et vice et versa.
Merci d’avance.

Version anglaise

Hi all, I have a question about mediawiki 1.5 system for page access restriction.

I have two groups A and B with users in each.
I would like that A and B users can read all pages created by A and B users (easy until here).
Now (that is my problem), I would like that only A users can edit pages created by A users, so B users can not edit pages created by A users. Vice and versa.

Is there a way to do it?
Thanks for help.

On parle français ici je pense… :slight_smile:

Tu as cherché conseil sur les forums MediaWiki ?

Oui désolé car je suis Français, mais je suis à l’étranger en ce moment et donc j’avais commencé mon mail en anglais…

Donc je ne connais pas de forum mediawiki. A part les newsgroups trouvées sur google et l’aide mediawiki (http://meta.wikimedia.org/wiki/Preventing_Access), je n’ai rien. Et je n’ai pas pu trouver ma réponse dans tout cela.

Donc si quelqu’un peut m’indiquer le forum mediawiki, je prends, ou alors la réponse à la question aussi.