Bonjour,
je souhaiterai améliorer mon page rank car il est pour l’instant a Zero. mon site et en ligne depuis mi-juin, j’ai bien des visites mais pas de progression au niveau du page rank. Mon site apparait pourtant en premiere page de google sur plusieurs mots clés.
l’adresse de mon site est www.photos-vosges.fr…
Avez vous des idées pour l’amélioration de mon page rank ?
Merci
A part les échanges de liens réciproques avec d’autres sites, je vois pas trop…
Il y a les sites d’échanges de liens, tel que Link Alizer (en anglais) ou Swaplinks (en français)
www.swaplinks.fr…
Il y a aussi les annuaires…
Il y a aussi la solution de pas trop se soucier du page ranking…
Concernant l’échange de liens avec d’autres sites, il faut savoir que :
- Les liens réciproques échangés avec des sites au bon page ranking sont les plus “rentables” (pour ton site).
- C’est plus le rank de la page sur laquelle se trouve le lien pointant vers ton site qui importe que le rank global du site même.
- Google envisage de faire la chasse et de “sanctionner” les sites qui affichent de grandes quantités de liens dans l’unique but d’améliorer fictivement leur référencement. En tous cas, c’est ce qu’on peut lire dans une rubrique “référencement” sur Google. Ils conseillent de ne pas afficher plus d’une centaine de liens…
moi je met mon site en signature sur les forums, comme ça ça monte mon page rank lol
Bon ben ça marche pas, merci microsoft.
Sûr ! ça marche du tonnerre ! :lol: