Page qui remplace page

Je veux aller sur wat tv, mais je tombe sur une page louche avec une photo de femme et des trucs du genre : buisness, shopping, voyage, hardware…

J’ai demandé à des amis mais il accède
J’ai essayé d’accéder par google, mozilla, internet explorer, le blog du site, un lien directe vers une vidéo
J’ai fais nettoyage de l’historique, cookies…
J’ai fais CCleaner
J’ai fais Spybot mais 1 seul spy dans le systeme windows
J’ai fais analyse avec Kaspersky

Je ne sais pas quoi faire :’(

Salut,

Moi aussi je tombe sur cette page. Donc ton pc n’est pas infecté.

Il faut attendre que les DNS se remettent à jour car je pense que c’est une attaque vers ce site.
Explication ici : www.securiteinfo.com…

Edit : je suis chez Free. Toi aussi ? Et tes amis ?
Edité le 12/04/2009 à 23:16

Merci c’est super gentil :wink:

Essais avec les IP des DNS d’OpenDNS : www.opendns.com…

Je suis chez Télé 2, mes amis je ne sais pas. En tout cas si toi et moi n’y accédons pas, je suppose qu’il faut attendre.
Mais ce qui me chagrine, c’est que je ne peux toujours pas y aller deçu aujourd’hui.
Et à quoi sert la manoeuvre dns que tu me proposes?
Edité le 13/04/2009 à 10:45

Ca permet d’utiliser d’autre DNS que ceux proposés par ton FAI. Afin de tester si tu peux accéder à Wat.tv gràce à ces dns.

Bon, j'ai testé pour toi et je tombe toujours sur le mauvais site. Patience.

J’ai testé aussi, et merci d’avoir toi aussi testé (c’est chouette de se sentir soutenu :p) je tombe toujours sur la mauvaise page.
A mon avis, la meilleure chose à faire est d’attendre, si ça s’éternise à trop de jour, je réinsiste sur le problème…
Patience et encore merci pour ton aide :wink:

Je me demande, car je tombe également sur la même page que vous, si wat.tv n’aurait pas oublié de renouveler son nom de domaine et que maintenant il se fasse cybersquatter…

C’est aussi possible en effet.

tant pis pour wat :stuck_out_tongue: En tout cas il devrait vite résoudre le problème car une partie de leurs visiteurs ne peut plus accéder au site (wat perd de l’argent ? :p)

Ah bah nan, c’est revenu :ane:

t sûr moi je tombe toujours sur la page chelou…
3 jours que j’attend…ça fait long… :s

Regardez sur quoi je suis tomber : un petit article : "Wat-tv s'est il fait usurper son nom de domaine?"

fr.news.yahoo.com…

Un autre article contenant la verité et des commentaires en bas qui se soutiennent aux notres :

www.20minutes.fr…

le site est revenu mais il est un peu bousiller :stuck_out_tongue:

Le site est de nouveau innacessible. Toute façon il était inutilisable :s

moi toujours pas accessible de mon pc! d’autres amis y accedent, je n’y comprends rien!