Je veux aller sur wat tv, mais je tombe sur une page louche avec une photo de femme et des trucs du genre : buisness, shopping, voyage, hardware…
J’ai demandé à des amis mais il accède
J’ai essayé d’accéder par google, mozilla, internet explorer, le blog du site, un lien directe vers une vidéo
J’ai fais nettoyage de l’historique, cookies…
J’ai fais CCleaner
J’ai fais Spybot mais 1 seul spy dans le systeme windows
J’ai fais analyse avec Kaspersky
Je suis chez Télé 2, mes amis je ne sais pas. En tout cas si toi et moi n’y accédons pas, je suppose qu’il faut attendre.
Mais ce qui me chagrine, c’est que je ne peux toujours pas y aller deçu aujourd’hui.
Et à quoi sert la manoeuvre dns que tu me proposes?
Edité le 13/04/2009 à 10:45
J’ai testé aussi, et merci d’avoir toi aussi testé (c’est chouette de se sentir soutenu :p) je tombe toujours sur la mauvaise page.
A mon avis, la meilleure chose à faire est d’attendre, si ça s’éternise à trop de jour, je réinsiste sur le problème…
Patience et encore merci pour ton aide
Je me demande, car je tombe également sur la même page que vous, si wat.tv n’aurait pas oublié de renouveler son nom de domaine et que maintenant il se fasse cybersquatter…
tant pis pour wat En tout cas il devrait vite résoudre le problème car une partie de leurs visiteurs ne peut plus accéder au site (wat perd de l’argent ? :p)