Page internet qui s'ouvre toute seul

bonsoir a touta la communauté de clubic je vous poste se message car il me semble que mon ordinateur a un virus lorsque qu’il est en marche et connecter a internet une page internet (firefox) s’ouvre avec une ou plusieurs pub j’ai deja fait des test avec malwarebytes il ma trouver des choses infectés que j’ai supprimer mais pas resolue mon probleme. merci d’avance pour vos réponses et pour votre aide.

salut, tu n’as pas un module qui se serait installé dans firefox (plugin dans les modules complémentaires) ??
MBAM est très performant et est mis à jour très régulièrement, peut être qu’un nouveau scan après mise à jour trouvera + sur ton PC :wink:
sinon tu peux aussi scanner le PC avec un antivirus (MBAM est destiné aux malwares).
ce site peut peut être t’aider :wink: : http://www.inoculer.com/

ou alors un antivirus gratuit (avira, antivir…)

jai refais un tes malwarebytes avec mise a jour y a environ 1h et le site ne trouve rien

si tu démarres firefox en “mode sans échec” (aucun plugins activé), tu as le même problème ?

je suis en train de tester mais en faite la page ne souvre pas tout le temps mais au bout d’un certain nombre de minute elle s’ouvre

et en relevant le nom ou l’adresse de la page, tu ne trouves rien à l’aide de google ? j’ai déjà réussit a identifier des saletés de cette manière et trouver une solution adaptée une fois l’intrus découvert…

je te montre les liens que sa ouvre
www.edfenr.com…
mirror-1.tbm-ntwk.com…
www.editionsatlas.fr…

voila se qui s’ouvre sur les pages

bizarre, tu n’aurais pas installé un logiciel “gratuit” mais rémunéré par la pub ?
le mode “sans échec” (de firefox) laisse encore apparaitre ces pages ?

oui en sans echec sa le fais aussi

et quand je suis sur internet sa mouvre un autre onglet en me mettant sa dans la barre url c.ads-7-host.com…

je n’arrive pas a voir ce lien…


la page reste blanche...

c la page ou je ne sais pas trop si c le serveur qui me redirection avec cette addresse et m’ouvre une pub

Bonjour,

Télécharger Adblock Plus