Page indisponible

Bonjour,

Depuis que je viens de passer a windows vista 64bits ultimate, certainement page internet ne marche plus: petit exemple > mininova, www.cowcotland.com…

Quelqu’un aurais une idée?
Edité le 06/04/2009 à 21:55

Oui, moi !

Ça doit venir de l’origine douteuse de Windows.

???
le site répond au ping.
Edité le 06/04/2009 à 23:19

J’ai parfaitement accès à tes sites depuis mon Vista Home Premium avec IE et avec Firefox.

D’où il sort ton Windows ?
Est-ce que tu as un anti-virus ? A jours ?
Quel navigateur utilises tu ? IE7 ? IE8 ? Firefox ? Safari ?

tas securitées de ton explorer sont tils a niveau par defaut

[img=http://img14.imageshack.us/img14/9186/ie4zonessecuritees.th.jpg]
Edité le 07/04/2009 à 07:11

avast, mais même désactivé ca merdouillle, firefox, mais même IE ca marche pas non plus…

Je sais très bien, mon colloc qui a également vista y arrive très bien lui.
j’ai tout désactivé sous windows (pop up, firewall etc) et je n’arrive toujours pas.


La connexion a échoué

je précise qu’une copie en cache via chrome marche tres bien.

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.mininova.org.

Bien que le site semble valide, le navigateur n’a pas pu établir de connexion.

*  Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

quelqu'un connais les dns de free a utiliser? :| Edité le 07/04/2009 à 11:41

as tu essayer ceci
supprimes les pilotes de ta carte resau(gestionnaire des peripheriques)
et redemarre ton ordi
tes pilotes vont ce réinstaller

Bonjour, je viens de tenter la nanip, mais rien n’y fait … toujours les même pages indisponible…


je sens que je vais repasser a mon vieux XP... merci stephane_master pour ton aide! Edité le 08/04/2009 à 10:17

Avec ie 7 ca marche pas du tout non plus
java c’est fait, mais rien n’y fait. :confused:
possible probleme avec la freebox??


La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.cowcotland.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n’a pas pu établir de connexion.

*  Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

je suis en train de prendre ie8 > mais le probleme pourrais t’il venir d’ailleur?
dns, modem?
sur le pc de mon colloc ca marche tres bien, même connexion de branché
www.touslesprix.com… ne marche pas non plus… ca deviens bizarre!
Edité le 08/04/2009 à 18:11

faIs attention a IE8
incompatibilité avec adobe flash
a moin quil ont corriger le problème


a tu verifier ton pare feu sil blocque des lois et a tu essayer avec ie7 Internet Explorer (Aucun module complémentaire) qui est situer dans le dossier outils systeme

bien adobe fait sont boulot