Page en anglais? - Sur mon pc, le logiciel du Digimax Maste

Bonsoir,
J’ai acheté un appareil numérique dont le locigiel s’appelle " Digimax Master 1.0 " et j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir la page de visualisation en anglais sur mon pc…j’ai windows xp :’(
Y aurait-il un patch pour le transformer en français ?
ou autre…
Merci d’avance… :slight_smile:

Edit modo : ceci est un forum, pas une oeuvre d’art :wink:

Dans la mesure ou tu a XP , je ne vois pas pourquoi tu utilise se cd .

Je généralise ( et je ne le dis pas que pour toi , je sais que se n’est pas sur un forum que j’aurais le plus grand lectora … mais je le dis quand meme ) il faut arreter d’inserer dans votre ordi tout les cd qui vous passe sous le nez !

désobéissez ! quand vous recevez une imprimante avec une grosse étiquette rouge sur le cable USB en vous disans …gangnagna inséré dabord le cd branchez la quand meme et installer le pilote manuellement !

REPONSE : j’ai eu le mème problème avec La Redoute pour 1 APN samsung S500 et …après plusieurs réclamations ,je viens ,hier,d’obtenir satisfaction…Il faut aller sur “samsungphoto.fr” ;puis en haut de la page “clic sur support”;puis en bas sur phrase en rouge “clic sur télécharger le logiciel de retouche d’images DIGIMAX MASTER en français” puis suivre la procédure…bonne continuation.