Page démarrage - internet explorer

lorsque je clique sur l’icone internet explorer je me retrouve sur un site d’anti spyware et impossible de changer la page de démarrage dans outil il me remet a chaque fois about: blank
aidez moi svp merci par avance

j’ai eu le même probleme, c’est surement un logiciel anti-spywear que tu as installé et qui a configuré ton navigateur pour tomber ("comme par hasard) sur la page de ses développeur.

la solution c’est de changer cette page par la force :
-essai par exemple d’aller sur le moteur de recherche le plus connu, tu devrais avoir un clique que tu permet de “mettre cette page en page d’accueil”

dit nous si ca marche, si non j’essairais de chercher la clef registre (psk j’ai pas le temp la …) /=

Topic déplacé sur Logiciel/général :jap:

Tu es sûrement contaminé par un ou des adwares et/ou un ou des spywares qui te mettent la page de ce faux anti-spyware.

Passe un controle par un antivirus en-ligne (housecall.trendmicro.com) + un anti-spyware un vrai (Microsoft Antispywares / Spybot /Ad-aware) + HijackThis.

Une fois la machine de nouveau propre, tu vas pouvoir définir ta page d’accueil.

power IE6 , un prog qui répara ton IE, et surtout qui bloquera ta page de démarrage désiré , dispo ici

ou Firefox :neutre: :miam: