Page de pub

bonjur,j’i un probleme a chaque fois que j’allume internet j’ai une pub disant qu faut que je telecharge un logiciel"centre de sécurité"(que j’ai deja) je voudris savoir comment éviter de la resevoir cette pub ?

Salut,
tente un scan avec hitman[/url] puis nettoye ton registre avec [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html]ccleaner.
:slight_smile:
Edité le 11/04/2008 à 23:23

Salut,

d’après moi tu dois avoir chopper un spyware du style secure quelque chose… si en plus tu l’as téléchargé le dit “programme” tu auras toujours cette pub. Tu l’as souvent?
www.clubic.com… télécharge avg anti rookit et fait un scan…

Il y a “Spybot Search And Destroy” qui propose de nettoyer ton PC, mais aussi une protection en temps réel du PC de toutes modifications du registre, et surtout de protéger le PC des pages de pub “dangeureuses” qui tentent de faire télécharger des programmes de “protection” (WinAntiwirus :@ par exemple) en modifiant le fichier C:\Windows\System32\Driver\etc\host (éditable par le bloc note)

Le fichier host permet “d’assigner” des adrsse IP à des nom/racourci, exempe pour 127.0.0.1 > localhost
l’astuce est de “dérouter” les nom de domaine des sites internets “malicieux” à la même adresse Ip du localhost (127.0.0.1) qui est en quelque sorte l’adresse interne du PC, donc si une page malicieuse tente de s’ouvrir, c’est redirigé en interne dans le PC… et plus de page (enfin beaucoup moins)

Voila la solution :
www.clubic.com…
:MDR: donne moi tes résultats sur mon topic :jap:

merci j’ai télécharger le logiciel que vous maver conseiller et j’ai fait un scan merci