Page de démarrage internet - commen faire pour changer ?

Salu à tous
je voudrai changer ma page de démarrage internet mai je ny arrive pas.
je sui abonné a Wanadoo et je vai souvent sur Yahoo, j’ai donc été dans configurations - web - page de démarrage, mais ça ne marche pa.
J’ai même été dans la barre d’outils Préférences - options internet - page de démarrage (appilquer en étant sur Yahoo) mais toujours pareil, ça s’ouvre toujours sur Wanadoo

Pouvez m’aidez s’il vous plait!!
Merci d’avance

Si tu utilises l’outil de connexion de Wanadoo, c’est celui-ci qui paramètre ta page d’accueil à chaque démarrage d’Internet Explorer.
Pour la changer, c’est dans les options de configuration de “wanadoo” que tu dois le faire (la petite fenetre rouge et blanche).

C bien dans le navigateur wanadoo (le petit carré rouge et blanc) que j’ai changé ossi
Configurations - Web - page de démarrage

C’est ç a dont tu parles?

Je ne suis pas chez wanadoo donc je ne sais plus vraiment. Mais dans ta barre des taches, pret de l’horloge, tu as une icone wanadoo qui apparait surement.

En cliquant dessus, ca t’ouvre une fenetre rouge et blanche avec des boutons d’accès a Internet, Messagerie, Options.

Dans les options, tu as la possibilité (je crois) de modifier la page de démarrage.

Si tu n’utilises pas le lanceur wanadoo, tu vas directement dans les options de ton navigateur : Outils / Options Internet / Général et tu modifies l’adresse de démarrage.

le mieu c’est de désinstaller cet “espace wanadoo” qui ne sert à rien à part occupé de la mémoire inutilement et provoquer encore plus de pannes…
6 mois à la hotline wanadoo lol