Page d'acueil html sur site free

Bonjour, j’ai commencé à me mettre au html et j’ai crée une page d’accueil “index.html” avec 2-3 liens que j’ai également crée.
La totalité du site a été uploader par FTP et j’ai accès à la page d’accueil mais je n’ai pas la mise en forme. De plus, les liens vers mes autres pages ne fonctionnent pas.

La totalité du site fonctionne parfaitement en local: mise en forme grâce à un fichier css et liens sur les autres pages nickel.

Lors de l’upload, la hiérarchisation des dossiers a été respectée (par rapport à ce qui est en local et donc qui fonctionne). Les références dans mes fichiers html sont donc bonnes.

Faut-il mettre la totalité du site à la racine de l’upload ou est-ce qu’il y a un autre problème?
Edité le 24/08/2009 à 15:49

t’as des liens relatifs ?
La mise en forme ne marche pas -> le fichier css n’est pas trouvé ?

Ca serait bien de nous montrer un petit bout de code.
En général, ce problème peut venir du fait que la casse n’est pas réspectée. (Si tu fais les tests en local sous Windows, A est la meme chose que a, alors que sous unix c’est pas le cas).

Montre nous tes sources, genre la page HTML qui a un soucis, ou un lien vers celle-ci, histoire de voir plus concrètement ce que tu nous explique là :wink:

Vérifie bien qu’il n’y a pas de différence Majuscule/Minuscule entre le nom réel des fichiers (tels qu’ils apparaissent côté serveur dans ton ftp) et ce que tu as écrit dans les pages html pour les appeler.
En local (donc sous windows), aucune importance, mais sur les serveurs, ça ne pardonne pas.

Problème résolu!
Effectivement, lorsque tout fonctionnait sous Windows avec majuscule ou minuscule, ça ne fonctionnait pas sous free je crois qu’il y a un lien avec les serveurs qui eux sont sous Linux).
Bref, problème résolu.
Merci de votre aide!
@+

Si tu pouvais mettre le tag [résolu] dans ton titre ça serait au top :super: