Page d'accueil

bonjour,
je poste ce message pour trouver de l’aide car je n’y arrive pas seule
J’ai formate mon disque pensant que c’etait un virus mais non
J’ai telecharge plusieur plugins(flash,macromedia…)et toujours pareil
Je n’arrive pas a afficher certaine pages wqeb entierement et surtout ma page d’accueil
Ca me met en attente de double click.net et ca reste bloque la
Quelqu’un a t’il eu le meme probleme deja?pourriez vous m’aider?
je suis sous xp et firefox
Pourquoi certaine page wen ne s’affiche pas entierement??svp

As-tu bloqué certaines publicités ???
As-tu sélectionné la page d’acceuil que tu veut dans las options Firefox ??

Ou alors il te manque des plugins, flash média …

Oui j’ai mis wanadoo dans les options de firefox (page courante)
quand aux plugins je l’ai ai tous fait mais ca ne change rien
je n’ai aucune idee de ce que ca peut etre cpour ca que g poste ce message

est ce que tu peux nous donner une des pages web qui bloquent ?

Ca se trouve moi aussi ou sinon peut etre qu’en effet il te manque un plugin qui sait.

Aussi à tu des extensions ?

alors je n’ai aucune extension g formate le disque et je me suis connecte directement mais rien de rien que ce soit avec firefox ou internet c la page de wanadoo http://www.wanadoo.fr/ et ca le fait que sur mon pc car g essaye avec celui de mon fils et ca marche bien je suis desespere!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

alors je n’ai aucune extension g formate le disque et je me suis connecte directement mais rien de rien que ce soit avec firefox ou internet c la page de wanadoo http://www.wanadoo.fr/ et ca le fait que sur mon pc car g essaye avec celui de mon fils et ca marche bien je suis desespere!

Plus de reponses? j’ai telecharge flash player mais c toujours pareil ma page wanadoo ne veux pas s’afficher entierement svp g besoins de tout les conseils!!..

et cela te le fais pour toutes les pages web
tu a quoi comme modem

et bien j’aiun modem-routeur nergear et ca me le fait avec quelques pages pas toutes (heureusement) mais si ca venait du routeur -modem ca ne maarcherai pas non plus sur le pc de mon fils?il y a aussi je viens de remarquer,que parfois lorsque je vais sur wanadoo ca remarche c a dire que toute la page s’affiche des fois tout s’affiche et d’autre fois non il me semble que c surtout les images sur wanadoo en tout cas car avec msn ca marche bien alors pourquoi sur wanadoo non?repondez le plus possible!!merci

A tu essayé d’echanger ton cable reseau avec celui de ton fils pour voir ?
Est-ce que sur ton pc, le modem routeur est-il bien configuré ?

j’ai essaye de changer la cable reseau mais ca n’a rien change quand a la configuration du routeur je n’y connait trop rien c quelqu’un qui me l’a configure au debut car avant je n’avais aucun probleme c depuis deux trois moi environ

j’ai l’impression que c tout ce qui vient de doubleclick,cibleclick…c quoi tout ca?c a ce moment la que ca bloque c ecrit en attente de doudleclick…

cela vient peut etre du parefeu de ton mod-routeur