Page d'accueil igoogle

Bonsoir à tous,

Je viens de config ma page d’accueil igoogle mais impossible de l’avoir à chaque fois que je me connecte!! :@
Je dois me signer à chaque fois!! Est-ce que quelqu’un connait un truc pour éviter ça ?
D’avance merci :slight_smile:

:hello:

c’est quoi ton navigateur ???

Firefox, IE, Chrome …

Salut Senosen,

J’ai Firefox ss Win XP

Re,

regarde dans les options de Firefox dans l’onglet vie privée si le cookies sont bien acceptés jusqu’à expiration et si firefox n’est pas configurer pour effacer tes traces à la fermeture

Tout est configuré comme tu l’as dit mais ça ne change rien :frowning:

Salut,

alors pour Firefox il faut aller dans outils/options/général et la tu peux enregistrer ta page d’accueil. Si tu n’as pas choisis que “Firefox se souvienne du mot de passe” de la page IGoogle, alors c’est sans doute à cause de ça qu’il ne veut pas se connecter automatiquement.
Voilou

J’ai fait tout ce que tu as dit Mastapoops mais je vois pas où est " Firefox se souvienne du mot de passe" ?

Ben en fait à chaque fois que tu enregistre pour la première fois un mot de passe, Firefox te demande si tu veux qu’il se souvienne du mot de passe (le message s’affiche juste sous la barre de navigation comme quand il bloque un pop-up), et tu as le choix entre “toujours” “pas maintenant” ou “jamais”.

Tu as accès à tous les mots de passe enregistrés dans outils/option/sécurité et la case “enregistrer les mots de passe” doit être cochée.
Edité le 20/02/2009 à 14:19


Tiens c'est marrant on se parle sur 2 sujets en même temps :p

Ben oui j’ai 2 pcs et j’ai le même pb sur les 2 pcs :smiley:
j’essaye ta proposition et je te tiens au jus …:fou:

Bon après réflexion, c’est par pur faignantise que cela m’intesse de ne plus taper mon login et mon mot de passe.
Mais est-ce bien sécutritaire de ne pas effacer mes données privées à chaque fin de session sur le web ?

Oui je ne pense pas qu’il y ait de problème elles restent dans le navigateur et à moins que quelqu’un d’autre que toi surf sur ton PC je ne pense pas que ce soit risqué :slight_smile:

Résultat: c’est ok pour mon pc ss XP

Merci pour tout :clap:

Cool, de rien :wink: