Page d'accueil avec Internet Explorer 7

Bonjour,

Je viens de formater mon PC suite à un problème de virus, et j’ai eu un petit soucis à la réinstallation avec internet explorer.
Il s’est installé normalement, il marche normalement avec une petite exception, lorsqu’on lance IE7 pour la première fois, on a une page qui permet de configurer 2-3 choses, genre le moteur de recherche dans la barre en haut à droite…
Mais je n’ai pas eu cette page, à la place j’ai eu une page blanche avec ce message d’erreur :

ERROR

The requested URL could not be retrieved

While trying to retreive the URL : runonce.msn.com…
The following error was encountered:

uUnable to forward at this time

Footprint 4.1/FPMCP

Et depuis à chaque fois que je lance IE7 j’ai le même message d’erreur, il faut donc, soit que j’entre une adresse dans la barre sois que je cliques sur “Home” ou sur un lien dans mes favoris.

Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème, pour ne plus avoir cette page au démarrage d’IE7 mais avoir directement ma page d’accueil.

Par avance merci

Si tu n’a pas besoin de cette page de configuration au depart ( tu peut configurer moteur de recherche par apres aussi) tu va en haut a droite sur les option internet et la tu peut changer la page de demarrage, si tu fait plusieurs ligne tu peut meme avoir plusieurs onglets comme page de demarrage.
Desolé de ne pas pouvoir te donner le chemin exacte, car sur l’ordi que je suis sur la version 6 et je ne sais pas par coeur le chemin sur la version 7. Fait signe si tu ne trouve pas a la maison je l’ai la pas de probleme…

Problème résolu.

Ce matin en faisant une nouvelle tentative pour voir s’il n’y avait pas un quelconque réglage à modifier, lorsque j’ai lancer IE7, la page d’accueil que l’on a lors de son installation, permettant de le configurer, c’est enfin affichée.
Le serveur devait êter saturé ou en maintenance hier, se qui a empêché de pouvoir l’atteindre.

Bref s’est rentré dans l’ordre.

Donc comme solution j’ai trouvé : attendre et essayer de se reconnecter plus tard (dans mon cas le lendemain matin).


J'ai bien configuré mon adresse de page d'accueil, comme je le fait toujours, mais apparament avec IE7, le temps que la première page de config ne s'est pas affiché et que les réglages n'ont pas été enregistrés (car à la fin de la procédure il y a un bouton "enregistrer les réglages") à chaque lancement d'IE7 cette page revient. Et dan mon cas avec un message d'erreur hier car la connexion ne se faisait pas avec le serveur demandé.
Merci quand même pour ton aide.

Si ça se trouve, dans le dossier d’installation d’IE7 il y a même un fichier de config (avec extension .inf) qui, en l’éditant de la bonne façon, permet d’obtenir le même résultat sans avoir à se connecter sur ce serveur pour configurer IE7.