Depuis quelques temps j’ai une page bleue après un freeze de windows, avec erreur 03B ! Est-ce que quelqu’un pourrais me donner la définition de cette page bleue (03B). J’ai cherché sur google et je ne trouve rien d’exceptionnel !
Merci.
Depuis quelques temps j’ai une page bleue après un freeze de windows, avec erreur 03B ! Est-ce que quelqu’un pourrais me donner la définition de cette page bleue (03B). J’ai cherché sur google et je ne trouve rien d’exceptionnel !
Merci.
Je réponds parce que ça se termine par 'Merci" mais pas de Bonjour !
Pas Bonjour :non:
Tout dépend de ce tu entends par « exceptionnel » ? Trouver des diamants, du pétrole, un i9xx gratuit…
Moi, j’ai tapé « 0x0000003B » et Google m’a présenté des tas de pages…
Bien pour la config. dans la signature, manque juste l’OS
Désolé c’est pas dans mes habitudes de ne pas être courtois ![]()
Alors bonjour à tous… Donc oui de temps en temps ça freeze, juste un blocage de l’écran plus de contrôle de la souris ni du clavier… mais j’entend encore les DD qui gratent.
Bonjour ^ ^)
Je ne connais pas « 7 », sous XP, j’installerais SpeedFan et le réglerais de manière à ce qu’il enregistre les températures dans un fichier, histoire de voir à quelle température était le CPU et CG.
Lancer aussi une vérification du/des disque(s)
Lancer 7 en mode sans échec (je suppose que cela existe) et tester en lançant un programme qui fasse chauffer…
Justement j’ai regardé les température, et tout a l’air normal… je vais essayer qd même ![]()