Padeg Charleroi - Belgique

Salut a tous, j’aimerai connaitre votre avis sur le magasin de Charleroi car j’ai pas vraiment envie de commander sur internet cette fois ci par contre si vous connaissez d’autre magasin fiable dans les entourages n’hésiter pas a me les faires connaitres merci de vos réponse :wink:

www.nepg.be…
C’est un magasin pas très chers avec un très bon SAV.

Il n’y a pas grand choix de matériel chez Padeg :neutre: (je suis de Charleroi ;))

Perso je me fournissait pour mes composants pc chez IBS à Marcinelle (c’est là que j’ai trouvé mon clavier Logitech Illuminated,personne d’autre n’en vendait) ou chez Big Tower à Charleroi,mais il y a des tas de marques qu’ils ne font plus ou alors sur commande,sans compter que leurs prix ont bien augmentés :confused:

C’est pourquoi au moment de me faire une nouvelle config au mois d’Août,je me suis décidé à commander sur ldlc.be : y a pas photo les prix sont plus bas,et j’ai commandé un lundi après-midi et ai été livré le jeudi matin :slight_smile: rien ne manquait,tout était emballé correctement bref content du service

Depuis j’ai commandé un casque hi-fi (50 € moins cher que chez Media Markt :paf:) un lundi et malgré l’aéorport de Roissy bloqué par les chutes de neige je l’ai reçu le vendredi :slight_smile:

Chez LDLC en cas de panne, tu dois renvoyé où? En France ou en Belgique? Et puits sur le net il faut payer pour avoir une garantie normal de 2 ans. Média markt, à part les tv et les pc portables en promo c’est pas si bon marché. Ils vendent des dvd lightscrible phillips 19€, je les ai à 12€ chez NEPG, ma souris sans fil, 22€ chez média markt, 16€ chez NEPG, câble hdmi 1.8m 10€ (j’en ai vu qu’une fois à ce prix là chez médiamarkt et c’était des câbles de 1m).
Edité le 13/12/2010 à 21:09

Bien sûr,c’est le hic des commandes sur le Net en cas de soucis :neutre: mais bon,quand je voyais que rien que la HD 5870 était 70 € + chère chez Bigtower que sur ldlc,le choix était vite fait,ça faisait une grosse différence sur l’ensemble de la config :paf:

En même temps bigtower…
La moins chers des radeon hd 6850 est à 185€ chez ldlc et à 194€ chez NEPG, W7 64bits oem, 114€ chez ldlc, 104€ chez NEPG, Phenom II X4 955, 144.62€ chez ldlc et 150.75€ chez NEPG, OCZ StealthXStream II - 500W 51.85€ chez matériel.net et 56.56€ chez NEPG. sur l’ensemble d’une config la différence est pas énorme je trouve (surtout que j’ai pas compté un éventuel rabais) et tu as la tranquillité au niveau du SAV, le montage et l’installation de windows est gratuite.
Edité le 15/12/2010 à 22:26

Je ne m’avance pas à la légère en parlant de différence de prix (sur un seul composant !) :

Bigtower : http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infoproduit.awp?P1=10102537

Ldlc.com (.be a l’air en rade,je n’y accède plus) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097572.html

109 € de différence,et ce ne sont pas les fdp qui vont beaucoup diminuer la différence :neutre:

Oui mais ça c’est bigtower, qui n’est pas le moins chers et une pièce très particulière… Ldlc a beaucoup plus de moyens pour liquider ses pièces rester sur les bras que bigtower. Et effectivement ldlc.be est en rad
Edité le 15/12/2010 à 22:30