En montant mon pc, j’ai fais un bétise, quand j’ai sorti mon ventirad j’ai touché à une partie au pad thermique déja installé sur le ventirad. Il y avait de platisque qui protégeait. Le processeur est le e6550 avec le ventirad fournie.
Etant donné que j’ai touché à la pate thermique, je voulé savoir s’il fallait ke je la change.
merci d’avance…
En tout cas, j’ai un principe : toujours avoir une bonne seringue de pâte thermique de qualité avec soi ! je trouve qu’on a tout à gagner à remplacer celle d’origine. ^ ^).
Maintenant, je suis d’accord avec SesechXP, c’est pas catastrophique (sauf si t’as écrabouillé le pad avec des mouffles)
Pas de panique tu ne vas pas mourir et ton CPU de le devrais pas non plus sauf si comme le dit Mouche ki pete tu a etalé la pâte partout au point qu’il n’en reste plus
heuuu, en effet, j’espère que t’as bien enlevé le film plastique protecteur avant de fixer ton ventirad ! parce que là, c’est plus ta trace de doigt dans ta pâte thermique qui va être ton principal problème !:ouch:
Ouaip petite séance de nettoyage en perspective avec un bon dissolvant pour ongles… (les nanas ont toujours ça à porter de mains…certains mecs aussi… :ane:)
bjr a tous je me permet d’intervenir car justement non le dissolvant pour vernis a ongles c’est pas bon car sa contient de l’huile oui moi ossi j’ai etait etonné mais j’ai vu sa sur le site de articsilver donc voila et comme faut pas de gras sur le cpu ou le ventirad donc exist le dissolvant a ongle perso j’utilise un autre porduit je c’est du duliant Xilen et aprés je passe de l’acool a 90° et c’est nickel .
Désolé mais moi j’ai utilisé du dissolvant et d’une part il n’y a pas d’huile (?!) dedans, et d’autres part ca marche très bien.
Le principe du dissolvant qui est utile dans notre cas c’est qu’il s’évapore donc perso j’ai pas de problème…
Edité le 29/01/2008 à 10:52