PAD Logtech ChillStream - Probleme

Bonjour, j’ai acheté un pad logictech chillstream seulement je n’arrive pas a installer les driver qui vont avec : http://www.microsoft.com/downloads/details…&displaylang=en

Le problème est le suivant, l’installation se lance mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : installation did not complete

Pour infos je tourne sous windows xp, il est a jour…et la manette utilise paraitrait-il les meme driver que la manette xbox360 pc…

J’ai le même problème que toi, j’ai contacté logitech, ils regardent le problèmes. J’ai l’impression que ces pilotes Microsoft sont légèrement bidons

Bonjour,

J’ai le même problème que vous…
Impossible de la faire reconnaitre à mon XP !

Pourvu que les driver déboulent rapidement.
a+

Salut,
Même problème ! Je tourne en rond. Quelqu’un a-t-i la solution ?
merci

Salut,

J’ai acheté hier ce pad, et bien entendu j’ai eu le meme problème.
les pilotes microsoft ne s’installaient pas et meme avec le cd rien à faire. ce pad fonctionne parfaitement sous vista.
donc malgré mes recherches sur le net, pas de solutions.
alors, j’ai recherché dans windows\system32, un dossier ou un fichier common controller, et il se trouve qu’il existe deja, C:\WINDOWS\system32\Microsoft\Common Controller et dedans se trouve un fichier “xnacc.inf” que j’ai utilisé pour installé mon pad, et oh miracle ça fonctionne…

Bonjour, qu’a tu fais avec ton"xnacc.inf" pour que cela fonctionne.

Bonjour, j’ai le même problème sauf que moi je n’ai pas de dossier Common controller… Ou peut on se procurer ce fichier “inf”… Merci d’avance !

salut
tu as ou as eu un pb pour installer la manette chillstream de logitech
peux m aider a installe celle ci

merci:)

Il existe un soft sur clubic du nom de xbcd-360. a tester, j sais pas ce que ça vaut.

Bonjour,

J’ai le même problème pas de détection de ma manette chillstream par XP.

Les drivers de windows ne veulent pas s’installer.

Je suis en panne

Merci

Pourquoi vous n’avez pas acheté la manette officiel pour PC Windows :ane: ?