Pad Belkin n52te (neuf)

Bonjour, alors je vends mon pad Belkin n52te, il est tout neuf, je l’ai acheté il y a un mois et demi, il y à présence de la facture Surcouf, acheté 70€ et encore la garantie d’un an.

Le produit en lui même est très performant, il à répondu à toutes mes attentes, possibilités de programmer toutes les touches, ainsi que de programmer les touches pour un jeu en particulier, avec le profil qui ce lance lors du lancement du jeu, bon bien sur il marche avec tout les jeux récents, du genre COD2/4/5, Left 4 Dead, FEAR Combat, Counter-Strike 1.6/CZ/Source, …, on peut ce déplacer sous Warcraft 3 avec le joystic à la place d’utiliser les flèches, bon je vais pas tout énumérer non plus…

Même si ce produit est le rêve de tout joueur, je le vends car je ne joue qu’en lan donc pas assez souvent, le produit ne m’a servit que trois jours, le temps d’une lan, et de plus, j’ai besoin d’argent, donc je préfère en faire profiter quelqu’un qui s’en servira plus que moi…

Prix : 50€ (fdpout)

Je ne compte pas les frais de port car je laisse le chois à l’acheteur de choisir le moyen de livraison, donc les frais de port sont à rajouter en plus du prix du pad !!! Possibilité de remise en main propre sur Mérignac, Bordeaux.

Sinon, quelques photos :

PS : désolé pour les photos un peu floues.

Sur ce, bonne soirée.

Up… :bounce:
Edité le 28/03/2009 à 22:28

:bounce:

Up !
Baisse du prix à 45€

Aller, encore un :bounce: