Packard Bell

Bonjours à tous,

Voici mon problème :

J’ai un Packard Bell SL81 qui du jour au lendemain m’indique que ma batterie est bien présente, mais ne la charge pas. ( Batterie 0% : Branchée, pas en charge )

Mon premier réflexe fus de changer de batterie, mais même avec une batterie neuve, le problème reste …
J’ai ensuite pensée à un problème de soft, donc formatage et réinstalle ( Windows Vista :confused: ) avec les pilotes à jour. Sans effet !
J’ai pensé à flasher le bios pour une version plus à jour ( celui-ci date de 2008 ) mais Packard Bell ne propose pas de mises à jours et le site de phœnix me renvoie vers un autre site payant afin de télécharger celle-ci …
Réorienté vers un problème matériel, j’ai démonté le PC afin de vérifier la connectique entre le DC-Jack et la carte mère, ainsi que celle de la batterie vers la carte mère. Tout me semble sans défaut.
En attente d’un nouveau chargeur d’alimentation (ou d’une masse), je me tourne vers vous pour un peu d’aide.

En vous remerciant d’avance

Zoren
Edité le 09/02/2012 à 11:51

Pas D’idée(s) ? :frowning:

La prochaine étape est effectivement de changer le chargeur ! :confused:

:hello:

Concerne plutôt la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

slt
avant de changer il serais bon de tester le chargeur ,la connectique de la cm , la carte alim etc …
pb :-(: possible cm hs

Hum …

Même avec le nouveau chargeur, le problème reste présent.
D’autres idées avant d’enterrer la carte mère ?