Packard bell vraiment packard poubelle?!

Bonjour
J’ai trouvé une offre qui me semble tres interesente
-quad6600
-CG 8800gts
-ram 2 gigas
-water cooling
-alim fortron
-boitier tres bonne facture
-so vista famialle premium

1200 euros

certes il y a pas de clavier, de graveur, de souris et le disque dur es petit
mais j’ai deja tout ça et justement j’avais pas envie de payer pour des trucs inutiles

store.packardbell.com…

le probleme, apres quelques recherches je trouve que la marque packard bell n’ pas du tout une bonne image, packard poubelle!!
je trouve quand meme que les choses ont du changer, parce que le raport qualité prix me semble excellent pour cette offre
Les “problemes” qui restent encore sont communes a tous les ordinateurs de marque

mais avant de me decider a l’achat je voudriez connaitre votre avis

merci d’avance;)
[
Edité le 14/07/2007 à 01:13

PC de marque= d’aube meme en affaire de prix

merci pour la reponse, en general j’aurais dit la meme chose, mais voila cette fois j’ai changé d’avis
Edité le 13/07/2007 à 23:58

et la carte mère c’est quoi ?

le plus souvent les CM des pc de marque ne permettent pas grand chose (et je ne parle même pas en terme d’OC)

CARTE MERE
Nom : Vegas II
Format : Full ATX
Vitesse du bus : 1066 MHz

:pfff:

carte mere vegas 2
nVidia nForce 650i SLI
support.packardbell.com…

sinon, je ne pense pas faire OC
Edité le 14/07/2007 à 13:40

J’ai parlé avec le gar de packard bell a l’eswc a paris la semaine derniére cette config était en expo. Elle a l’air de tenir la route pour le prix, après il est vrai que le choix des composants primaires (ram, cm) n’est pas forcément de qualité…

Malgré tout pour le prix c’est plutot bien …

Salut flo360, moi aussi j’etait au eswc!:slight_smile:
d’ailleurs le stand de crysis ma deçu, moi qui voulait y jouer:@

je suis d’acord que la ram et la cm ne doivent pas etre le top, mais pour TOUT le reste et surtout pour le prix…voila, je crois que j’achete!

Perso j’acheterai pas, quadcore pas tres utile, un C2D double coeur est largement suffisant je trouve, du coup le watercooling est plus trop necessaire.

Du coup une config avec CM asus, C2D 6600 mini, 2go de ram de marque, HDD 500 go de marque, 8800GTS, le meme boitier gigabyte, alim de marque et vista tu doit etre vraiment moins elevé en budget.

Tu peut rajouter un graveur, l’écran, clavier+souris et tu arrive surement moins cher que l’UC seule packard bell pas évolutive du tout.
Edité le 14/07/2007 à 09:49

le graveur, l’ecran, clavier souris j’en ai pas besoin
le watercooling d’acord pas trop besoin mais pour le silence pas mal…

par contre je pense que les logiciels seront prets bientot pour le quad, je prefere sans doute au CD2 surtout quand le prix ne monte pas

il me reste une doute,si j’ai bien compris le watercooling, je doit l’installer moi meme et ça a pas l’air trop facile pour quelqu’un comme moi qui a pas trop l’habitude de bidouiller…

Ben tu sais le mieux ça serati de faire ce que toffe conseille, tu aurais moins de problèmes, tu choisirais toi même tes composants et ça te couterait un pe moins cher…

Alors ca c’est vraiment caca !!! :paf:

vous avez bien regardé?
support.packardbell.com…

d’acord que soit pas le top mais de là a dire caca je suis pas d’acord:heink:

Tu peux très bien te monter la même config toi même et sans les inconvénients de la marque (carte mère pas très…, ram de marque, bridage du bios ou peu complet, os oem ?)

surtout que pas d’interface Aero car license Authentique… dommage avec un quadcore et une 8800…


[quote="javitxu"] vous avez bien regardé? [support.packardbell.com...](http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_vegas2&ppn=PB84103602)

d’acord que soit pas le top mais de là a dire caca je suis pas d’acord:heink:
[/quote]

caca cé juste la carte mère et la RAM qui sont caca…

gazzz je comprend pas, cette version de vista a l’interface Aero…

Non[quote=“javitxu”]

gazzz je comprend pas, cette version de vista a l’interface Aero…
[/quote]

Non, il faut minimum la version premium pour avoir l’Aero.

EDIT autant pour moi, j’ai mal lu, c’est une premium…je pensait que c’estait la version basique
Edité le 14/07/2007 à 14:45

erf tu m’avait fait peur gazz:)

je vous remercie de vos messages et je constate que pour une personne qui a l’habitude d’ensember et de OC surement cette configuration c’es ne pas le bon choix.

par contre pour moi, je crois que ça va aller parfaitement, j’ai vu l’ordi au ESWC , je l’ai touché, je l’ai entendu , bref j’ai beaucoup aimé

autre chose www.clubic.com… ce le lien pour la carte mere, j’ai vu l’article en clubic et finalement ca me convient aussi

il reste que la memoire a “changer”, et si necesaire un jour lointain je pourrait la changer contre une meilleure
Edité le 14/07/2007 à 15:58