Packard bell SW85

Salut à tous,

que pensez vous de ce portable ?

http://www.clubic.com/shopping-155982-0-pa…e-sw85-013.html

C’est surtout pour la bureautique mais est il assez performant pour faire tourner Fifa 2007 et colin mcrae 04 et 05 ?

Merci à tous

Mouais, pas mal, mais cela reste un Packard Bell. Regarde du côté d’Asu qui fait de très bonnes machines garanties 2 ans avec des caractéristiques proches pour le même prix.
D’autre part, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (suivre le premier lien de ma signature).

comme a dit mat, regarde du cote dun fabriquant disons … plus serieux. Je crois quil est mieu de depenser un peu plus au de sacrifier quelque GO de HD pour avoir une machine qui ne te lachera pas apre 3 mois =)

Bonjour,

+1 pour e_m@t !

Concrètement tu as l’AK029P par exemple qui a un équipement et prix similaire, mais 2 ans de garantie :super:

Sinon, si tu tiens à un 17" permettant de jouer, pour env 1300-1400€ autant viser un DELL 9400 avec une 7900 GS bien plus performante ! Si tu mets la garantie à 1 an, pas de soucis il est tranquillement dans le budget :wink: et tu peux même prendre l’option du disque 7200 tr/min :love:

desolé je ne m’y connais pas , qu’est-ce l’option du disque 7200tr/min et j’aimerais aussi savoir pourquoi autant de personne achetent pakard bell si ce n’est pas une marque tres serieuse

Packard Bell est très représenté dans les grandes surfaces (donc très vendu) car ce sont des produits très adaptés au grand public (offre logicielle pléthorique qui prend un maximum l’utilisateur par la main, équipements “grand public” : skype, webcam, tuner TNT sont souvent intégrés etc…) mais d’un point de vue purement technique, ce n’est pas la meilleure marque. Des marques comme Dell, Toshiba, et autres font souvent des machines moins “gadgetisées” mais plus abouties du point de vue technique.
Pour les infos sur le disque dur (et le reste) : http://www.clubic.com/forum/topic-referenc…le-t365119.html

Je me suis décidé pour celui ci

Notebook Hewlett Packard PAVILION DV 9064

mais je vais quand meme prendre le Packard bell pour ma femme ( pas besoin de mieux lol ).

Quelques petites questions.

Les antivirus installés sur les portable, est ce qu’on peut les désinstaller et installer celui de son choix ?

Pour le packard bell, sur le net, je trouve ces références: SW85-013 ou SW085-014

Mais aucune information sur celui que j’ai vu chez carrefour: SW85-0-018

Si quelqu’un trouve des infos sur ce modèle parce que j’aimerais savoir si il est équipé pour le wifi ou pas.

Merci à tous

Normalement, tous les pc disponibles sur le marché actuellement (du modèle à 450 € jusqu’au super top moumoute à 4500 €) sont équipés wifi.
Pour les antivirus “offerts” en général il est assez facile de les désinstaller.