Packard bell sb86-p-001

Bonjour j’ai vue sur le site de la fnac ce modèle la et à auchan le modèle équivalent mais un 17pouce et vue la fnac font un prix pour les athérant dite moi ce que vous pensé ?

Merci

Le 15 pource
www4.fnac.com…

le 17 pource

www.rueducommerce.fr…

Dite moi ce que vous en pensé ? C’est poru faire du traitement texte , montage video, et inpeu de jeux, et de la musique.

Merci

packard-bell :peur:
:non:

Pourquoi ?

C’est pas une super marque…

Au passage, n’hésite pas à jeter un oeil ici :
www.clubic.com…

Moi ce que j’iame sur ce modèle c’est le pavé numérique et inpeut l’aspet du portable. Je les vue en vrai, mais apré faux voir ce que ca vaut.

Pour 1200€ de buget et vue que la fnac fait un prix poru les adhérent.

Salut à tous!
J’ai finalement acheté le modèle 15 pouces et mes premieres impressions sont plutot bonnes: Performant,bonne puissance graphique.
Esthetiquement,j’aime bien.Bref,ces premieres heures avec ce portable sont un vrai bonheur :slight_smile:

Je suis allé à la fnac cet aprem tester ce pc, est franchement je trouve le touchpad horible !
Son aspect granuleux et son imprécision sont des défauts qui m’ont rebutés à l’acheter.

Mais sinon il est vrai que niveau perf c’est une bête, et il est à 1600€ jusqu’à demain !

( Si vous voulez plus de retours, avis, infos technicien PB : www.laptopspirit.fr… )
Edité le 16/06/2007 à 22:53

J’ai acheté la version 15 pouce poru 1200€ avec la carte athérent, j’ai gagné 130€ envion.

Je le trouve synpa ce pc au niveau de l’aspet, l’asus g1 que j’ia vue était synpa apré le rest des pc se ressenble. Je deteste les hp que je trouve horrible.


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Mini-Notebook/LOGITECH/369194-Souris-Notebook-V400-Laser-Cordless-Dark.htm)

ou

www.clubic.com…