Packard Bell ou Toshiba ?

Voila j’ai trouvé deux pc a mon gout et au prix que je suis pret à dépenser, mais je n’arrive pas à me décider sur lequel choisir.

Toshiba Satellite A100-386 15,4" TFT : 999€
Le lien Fnac

Packard Bell EasyNote MX66-208W 15,4" TFT : 999€
Le lien Fnac

Merci d’avance pour vos conseils !

Tosh.

Ici oin surnomme Packard Bell Packard Poubelle :wink:

Les Tosh ne sont pas tuables.

Voir aussi HP, Dell et Asus :super:

attention le model packard poubelle possede un DD a 4200 t/m,ce qui peut joué beaucoup sur la rapidité du pc. 5400t/m a conseillé

Je ne peut que être d’accord avec les avis précédent : évite le Packard "Pou"Bell

Préfère nettement le Toshiba, niveau qualité de fabrication, ce n’est pas la même catégorie !

PS : que veux-tu faire avec ?

Bonjour,

+1 !

D’autant plus que pour env 1000€ on trouve des Asus comme ce F3JC équipés de manière similaire mais qui ont 2 ans de garantie eux… (attention, les Asus de la FNAC sont généralement à 1 an de garantie).

Je plussoie pour asus, et je plussoie aussi pour les conditions de ventes Fnac, darty…Parfois il te le vende le même prix que sur le net, mais sans sacoche ni souris, et avec 1 an de leur propre garantie :grrr:

Moi je serais plutôt Toshiba face à Packard Bell : ayant fait de la maintenance sur les 2 marques.

Ceci était si je pouvais choisir la marque parmis tout ce qui ce fait sur le marcher je prendrais un Asus pour le rapport qualité prix, ceci étant le SAV Asus et bien en dessous de Toshiba …

A toi de voir :slight_smile:

MaisonsApparts

Ce que je veux en faire? Bah multimedia, jeux etc, mais bon pas forcement des jeux qui bouffent enormement, juste de quoi m’eclater.

Mais sinon pour l’Asus, en fait je prefere choisir a la fnac parce que leur site propose de payer a 50 euros par mois pendant 20 mois avec la carte fnac, et j’ai vu ca nul part ailleurs.

Donc un Asus je dis pas non, mais il faut en trouver un qui soit a 999 (en tout cas inferieur a 1000) et sur fnac.com (:D)

En tout cas merci de vos conseils

j’ai toujours été d’avis de ne pas partir avec de à-priori lorsqu’on donne un avis sur une machine mais j’en conviens que pour PB c’est difficile de se retenir.
Perso ce n’est pas une rumeur qu’on essaie d’amplifier mais du vécu, peut-être que je n’ai jamais eu de chance avec eux :neutre:

Toshiba est nettement plus sécurisant comme choix :oui:

Ok bon bah apparemment vous etes tous d’accord pour me dire de pas prendre le Packard Bell, donc je vais m’eloigner de ce choix. Et donc le Toshiba en question est bon? au niveau des performances, du rapport qualite-prix, toussa?

Oui, rien à craindre en ce qui concerne le Toshiba…

perso, j’ai celui-la depuis 2 jours et j’en suis trés content:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…B56E0352EA&Fr=2

point possitif:
-carte graphique correct
-son trés bon
-ecran agréable
-processeur suffisant
-silencieux
-cd de restauration

point négatif:
-l’autonomie (il parait, je n’ai pas encore testé)
-…

donc pour 200 euros de moins, t’as le meme que celui a 999 euros, juste avec un disk dur un peu plus petit et un processeur un cran en dessous

a+

Ok merci je vais voir :slight_smile:

:heink: :heink: