Packard bell lj65au192fr

Bonjour, je posséde actuellement un PC de bureau plutot vieux, c’est un P4C 3Ghz avec 1Ghz de memoire, un disque dur de 250 Giga et un carte video Gforce 7600GS et windows xp SP3. J’envisage de changer mon PC pour un portable. Je tiens juste a dire que je fais aboluement pas de jeux avec. Mon budget est de 500euros max. Je préfére un portable car plus pratique pour moi. Je veux faire de la bureautique, de l’internet et un peux de retouche photo et un peux de montage video car j’ai un camescope numerique et c’est du petit montage video que je veux faire comme des transition ou ajouter du texte sur la video J’arrivé deja a en faire avec mon vieux pc de bureau. Pour le portable j’ai pensais a celui ci un PACKARD BELL LJ65AU192FR
www.conforama.fr…
Qu’en pensez vous?
merci
Edité le 13/11/2009 à 20:04

slt
ben c est du packard bell :@
pour le meme prix voir ca meilleur qualite
www.rueducommerce.fr…

Pourquoi Packard bell c’est pas bien?
Moi ce qui m’embête c’est de le commander sur le web. je voudrais l’acheter vers chez moi et j’avais vu le packard

c est quoi tes magasins !!!
des fois le sav c est pire que d acheter sur le net
de toute facon en cas de probleme ca repart chez le sav du fabricant
hormis la qualite des composants qui est vraiment du tres bas de gamme , la fiabilite s en ressent
et le sav c est pas mieux ( c est acer qui acheter pb )
certain appele cela du (( packard poubelle))

Et vous me conseillez quoi comme marques?
Si je met un peux plus j’ai un Asus comme celui ci
www.conforama.fr…
Est ce bon ou pas?
Merci

oui c est deja nettement mieux :slight_smile:
marque asus , msi , toshiba ,samsung
voir aussi

micro-informatique.fnac.com…

ou
micro-informatique.fnac.com…

Bon, je me suis dis, comme je veux un portable autant acheter quelque chose de bien, donc j’ai vais chercher demain un Toshiba.
Celui ci. J’espére que je serais pas dessus???

www.conforama.fr…

surtout pas ! c’est un modèle obsolète. c’est pas parce que c’est un toshiba (ou toute autre marque) que c’est forcément bien.

Je sais pas si il est obselete ou pas mais en regardant un peux mieux, la seul chose qui differe avec les model recent de la marque a part le prix plus élévé c’est la carte video et le disque dur

+1
fin de serie meme pas de wins 7 c est un vista ils sont vraiment en retard chez confo !!! une maj vers wins 7 ca sera environ + 35 €

a voir et - cher wins 7 ecran led
www.darty.com…

ou

www.darty.com…

Alors j’ai quand même prix celui de confo, le Toshiba malgré que se soit une fin de serie. Alors il est livré avec le DVD de mise a niveau Windows 7. Le vendeur me l’a donné en même temps. J’ai reussi a avoir aussi une sacoche sac a dos avec une petite souris sans fils. Don je regrette pas. Merci de vos avis et conseille