Packard Bell ipower X3.0 i9592 fr

Salut à tous

Je suis en trian de chercher un pc pour jouer et je suis tomber sur ce Packard Bell ipower X3.0 i9592 fr

Source

J’aurai aimer avoir votre opinion sur se produit. Sachant que je fait surtout du jeu en ligne et les jeu en général :slight_smile:

Merci d’avance

Wroak

+1 Si tu veux éviter les problèmes, que ton PC soit “upgradable” pour le futur et en avoir le plus pour ton $$$ mieux vaut le monter / faire monter!

+2
même si ici tu n’auras que l’avis de geek passionnés qu’un montage ne fait pas peur voire même fait kiffer
Et puis les PC de marque ont des BIOS bridés, des trucs de sauvegarde merdique et pleins de trucs ennuyeux à plus ou moins long terme donc jamais évolutif
Vois avec un assembleur local si tu as peur de monter toi même ta config
A+

+1, dans l’absolu c’est une machine qui a l’air pas si mal, le souci c’est que c’est Packard Bell, au delà de la (mauvaise) réputation de la marque il y a le fait qu’on ne connait rien sur le matériel qu’il y a dedans (marque et références des composants) à part le CPU

Je suis assez surpris de vos commentaire, j’avoue que j’ignorais que packard bell avais si mauvaise réputation, sa vient d’ou ?

J’ai rien contre les pc monter mais y a rarement de garantie avec ses produit et puis qui me dit que le gars a bien mis les pièces que je lui est fournis, pas moi en tout cas. Mais bon dans l’hypothèse que je le fasse monter, je ne suis vraiment pas un pro et je ne saurais pas par quoi commencer.

Avez vous des conseil sur des produit “de marque” que je pourrait acheter dans une grande enseigne qui me le garantiras, sa doit bien exister :slight_smile: j’ai un budget de 1000 euro.

Encore merci de vos conseils constructif

Par exemple:

Boitier: www.materiel.net… 59€
Alim: www.materiel.net… 59€
CM: www.materiel.net… 123€
Proco: www.materiel.net… 152€
Ram: www.materiel.net… 115€
CG: www.materiel.net… 305€ (mais trouvable moins cher ailleurs)
DD: www.materiel.net… 54€
Optique: www.materiel.net… 18€

OS: Win 7 110€
Montage: 40€ chez eux.

Total: 1035€ (en ayant pris une HD5850 a 305€).

Edit, exemple de HD5850 moins chères: www.surcouf.com…[/url] ou encore [url=http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=302313&source=clubic&cmp=1]www.microchoix.com…
Edité le 17/05/2010 à 20:07

Ok mais sa ne répond pas vraiment a mes questions la.
Ils vont pas me le garantir le pc si je le fait monter, genre il arrive un soucis avec un pc achetez déjà fait dans le commerce, si t’as la bonne garantie au pire ils tant donne un autre ou équivalent.
On sinon vous avez pas des adresses de sites ou ils donnent un avis objectif sur les produits pré monter ?

Ok ils font une garantie de 3 ans pièces et main d’œuvre, mais j’ai jamais fait se genre d’achat j’avoue être un peu réticent à tort apparemment d’après vos poste.
Merci de votre aide à tous.

L’avantage de l’assembleur local c’est que en cas de panne c’est lui qui se démerde avec ce qui marche pas, il te rend ton ordi le soir réparé et s’occupe de changer les pièces défectueuses quitte à t’en donner une neuve et se débrouiller lui avec ce qui marche pas
A+

Et materiel.net ou ldlc par exemple, c’est bien plus performant comme SAV que celui d’une marque de super marché ou t’attends souvent plusieurs semaines, et où les hotlines sont affreuses à contacter
Sur ces sites, tu envoie un mail et t’as la réponse dans la journée avec la marche à suivre… enfin un SAV professionnel quoi