Packard Bell EasyNote MX67-P-052

Que pensez vous de cette config ?

La marques packard bell est elle fiable ?

Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4’’ TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 128 Mo dédiés / 384 Mo TurboCache - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Sortie DVI - Lecteur de cartes 4 en 1 - Haut-parleurs avec caisson de basses intégré à la coque - Pavé numérique - Webcam et microphone intégrés - Poids de 2,75 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

www.rueducommerce.fr…

Salut,

Beaucoup dirons du mal de packard bell. Pour ma part, j’ai possédé un packard bell ( une tour, pas un portable ) qui a toujours bien fonctionné, mais bon il est a la cave maintenant ( et oui un cpu 300 mhz, c’est un peu dépassé :ane: ). Sinon peux-tu nous en dire plus sur l’utilisation prévue ?

Merci pour ta réponse.

Utilisation :

Internet
jeux vidéo
musique
lecture de films
bureautique
photo

Ce pc a 2Go en ram et un core 2 duo a 2GHz ce qui m’inquite le plus c’est la marque. Mais le prix est canon.

internet ==>ok

jeux video ==>bof, carte graphique un peu faible, je pense, pour jouer dans de bonnes conditions il faut au moins une 7600

musique ==> ok mais j’espère que tu as d’autres enceintes ou un casque car celles des portables ne sont pas réputés pour donner un son de qualité

lecture de film==> ok

burautique ==> ok

photo ==> ok

L’idéal serait d’avoir l’avis de personnes le possedant et aussi d’autres membres du forum pour etre sur que je ne dise pas de betises.
Edité le 27/06/2007 à 11:55

Le prix est effectivement intéressant, cela dit packard bell ne fait pas partie des meilleures marques, c’est même pour certains une des pires, je te conseillerait, pour ma part de te tourner vers des marques comme toshiba et ASUS, ce dernier ayant l’avantage de proposer une garantie de base de 2 ans.

De plus tu souhaites jouert à des jeux vidéo, lesquels en particulier ? Il faut bien savoir que la 7400 n’est pas adaptée pour des jeux récents et / ou gourmands, il vaudrait mieux privilégier dans ce cas une 7600 / 8600 au minimum pour jouer.

Enfin ce modèle t’intéresse du fait de son processeur à 2GHz, mais pour ton utilisation un moins puissant ferait également très bien l’affaire.

Merci a tous pour vos réponses j’ai actuellement un asus A6JE avec une carte graphique ATI Mobility? Radeon? X1450 128MB VRAM.

La 7400 du packard bell est elle mieux ?

d’après ce tableau :
www.notebookcheck.net…

elle est moins bien

Pourrais tu nous en dire plus, notamment les jeux auxquels tu comptes jouer, et surtout, ton budget afin que nous soyons en mesure de te proposer un autre modèle qui conviendra à tes besoins et dans une marque plus fiable.

pour info a ce prix tu as un portable avec une 8600GT chez dell :stuck_out_tongue:

Bonjour,

+1 pour DELL : le 1520 est dispo et la config par défaut est canon :eek: : 8600M GT, 2 Go de RAM, gros HDD 5400 et un C2D qui sera déjà extra pour jouer :super:

Pour rappel la 8600 M GT est en gros du niveau de la 7900 GS !
Edité le 28/06/2007 à 13:02

Pour moins cher que le PB, il y a par exemple ce Toshiba Satellite A100-090, il dispose d’une 7600, qui te permettra de jouer à des jeux récents, et de 2 Go de RAM. :slight_smile:

Son processeur est certes moins puissant, mais comme je l’ai dit il suffira amplement pour ton utilisation. Le principal désavantage que je lui vois par rapport au PB, est son disque dur, qui possède une vitesse de rotation de 4200 tours / minutes, cependant c’est un disque haute densité et ses performances se rapprochent de celles d’un 5400. Autres petits avantages du PB, la webcam et le bluetooth.