Packard bell / easy note SB85-P-021

Salut à tous !!

Je vous écrit car je pense avoir trouvé mon bonheur… Mais n’en suis pas sûr. Je cerchais un PC aux alentour de 1000 euros qui soit pas mal pour jouer, et après de sheures de recherche (j’exagère à peine), je suis sur le point d’opter pour l’easy note SB85-P-021

Voici ses caractéristiques:

www.rueducommerce.fr…

Il me semble vraiment pas mal, mais j’ai quelques interrogations qui me font encore hésiter : la renommée peu flatteuse de packard bell, la vitesse du processeur (seulement 1.5GHz), ainsi que le fait qu’il ne tourne quà T5250. Son autonomie, que je n’ai vu nulle part mais que j soupçone faible… Bref ce sont pas mal de petites choses dont je ne sais pas si elles sont importantes ou pas, et des avis plus éclairés que le mien me seraient fort utiles

D’ailleurs si la carte graphique ou autre vous semble juste pour jouer a des jeu genre PES ou cycling manager (je ne compte pas non plus jouer aux jeux genre lost planet !!) ce serait cool de me le dire aussi

Enfin voilà, avant de l’acheter, je voulais être sûr qu’il n’y avait pas de grosse lacune sur cette référence, et je compte sur vous pour les pointer car je n’en vois pas vraiment moi…

merci d’avance !!

david

Bonsoir.

Moi aussi j’avais pensé à ce modèle mais j’ai finalement opté pour l’inspiron 1520. Avec 1000 euros tu auras un peu mieux et Dell est bien plus sérieux que HP (qualité, finition, SAV).

Voici un lien qui te permettra de configurer ton PC, et mieux, si tu les appelles tu pourras négocier le prix ou avoir par exemple un sac pour le transporter :wink:

J’ai reçu le mien et je dois dire que je suis très satisfaite, j’ai été bien conseillée.

ATTENTION par contre, DELL a du mal en ce moment à respecter la date de livraison (délai normal 3 semaines).

Moi je n’ai pas eu de problème mais d’autres si. A toi de voir si tu es pressé.

www1.euro.dell.com…


.............pour ce qui est de la carte tu pourras jouer à Cycling manager.

J’ai testé le mien en jouant à Total medieval II en mettant les options à fond et je n’ai eu aucun ralentissements (si tu connais le jeu au moment des batailles il faut beaucoup de ressources).

J’ai payé mon inspiron 1152 euros sans négocier et c’est là une erreur à mon sens :confused:

J’ai un T7100 1,8 ghz, même carte graphique que PB, 160 go et un DD de 7200 tours.

J’espère t’avoir un peu aidé :ange:

salut pimpampoum !!

Effectivement, il coute qd même 100 euros de plus, mais semble avoir des capacité légèrement supérieures. Je suis au courant des problèmes de livraison, et suis inquiet car je pars a l’étranger pour plusieurs mois le 02-10 ça leur laisse une marge, mais comme sur leur site ils disent que le delai normal de livraison d’un mois risque de ne pas etre tenu je suis pas sur… Je vais eventuellement appeler pour voir ce qu’ils disent…

en tous cas merci des conseils

Ce Toshiba A200-13m est également un bon choix, même s’il s’agit d’un 15,4".:wink:

ah ouais, il a l’air carrément pas mal. Quasiment pareil que dell, mais en moins cher, et moins de prob de livraison. Mais la carte graphique ATI, c’est pas moins bien que GeForce bensenman ?? Et surtout, celle là est-elle assez récente (je demande car impossible de toruver un site qui classe les cartes graphiques…)

merci d’avance !

Regarde ici (positions 13 et 20). :wink:
Maintenant, sachant qu’aucun autre site ne propose de benchmarks de cette carte ATI / AMD, je préfère ne pas être trop enthousiaste quant aux résultats affichés ici.
Mais, l’ensemble de la configuration, rapporté au tarif, est particulièrement séduisant. :oui:
Edité le 06/08/2007 à 14:21

ah ouaiiiis. Donc en gros cette ATI est meilleure que la carte graphique du DELL mentionné plus haut ou du packard Bell; Eh bien écoute, tu m’as convaincu. Je vais commandé ce PC dans la semaine. Et puis on verra quant aux drivers sur le tas. Mais bon, elle est bien classée, et, comme tu le dis, les autres caractéristiques du PC sont très attirantes, compte tenu du prix. Alors merci du tuyau !!!

Bonsoir Skancho.

Ravie que tu es enfin trouvé TON portable. Pas facile quand on commence à rechercher…

Je te souhaite un bon séjour à l’étranger :super: