Packard Bell - comment se postionne cette marque ?

Salut,
J’aimerai svp savoir ce que vous pensez de cette con,fig chez Packard Bell (PB) :

Déjà PB c’est bon ??

Sinon c’est un PB imedia MC 9600 à 799€ :

C2Duo E6300 ,Bus principal : 1066mhz
C’est le 1er C2Duo ,je sais, je sais :neutre: , mais vous en pensez quoi coté perf ?
Ca crame un P4 3.4Ghz (mon pc actuel ) ?
quel serait son équivalent chez AMd svp ?

Nvidia Geforce 7500 512 Mo
svp cette carte se positionne comment ? (haut, milieu, bas de gamme ?)
512 Mo est-ce confortable ?

lecteur carte mémoire, tuner tv tnt + telecommande

pack logiciel complet :??: (ya peu d’info j’y peut rien , c’est la pub Carrouf… :oui: )
Xp media center
1 an retour atelier de sav

bon je sais vous allez me dire monte ton pc toi mêm etc… ok, mais sinon côté perf brutes pour cette config et ce prix ? Vous en dites quoi ?

merci :wink:

Packard Bell fournit des Pcs prêts à l’emploi , plein de logiciels , bon matériel ( oui …) mais par contre , c’est vrai que pour le même prix tu auras moins cher ( et plus performant ) en bricolant ( montant ) toi même … A toi de juger …

Mon premier Pc était un Packardbell ( en 99 , je crois bien ) , j’ai découvert l’informatique avec lui , il tourne toujours ( usage bureautique ) et ne m’as jamais posé de problèmes … :slight_smile:

Salut, tu as bien de la chance mickey79… car moi j’en ai acheter un l’année derniere et que des merdes…

on connait pas la carte mère
sinon le e6300 est un bon proco entrée de gamme qui est surement plus puissant que ton p4
la gforce 7500 ça me parait de la daube (donc ne compte pas faire du jeu avec)
c’est quoi comme disque dur ?? ram ?? alimentation ??

je sais pas si tu connais le surnom de placard poubell … :ane:

sinon pour 800 euros tu as ca
www.materiel.net… mais il faut que tu changes l’alim pour une earthwatt 380W par example


bien sur tout cela dépend de ton utilisation, de ton budget et de ta connaissance en montage de pc ...

alors e6300 j’en ai un il est très bien, je l’ai overclocké ce que tu ne pourra pas faire dans un pc de marque, oui meme d’origine ce processeur grille largement ton p4…

le geforce 7500, c’est une geforce 7500le turbo cache, du très très bas de gamme, la carte possède 128mo de ram et pompe le reste sur la ram pour arriver a 512mo… elle a des performances ridicule (j’en ai vu une passer entre mes mains)… meme nfs underground qui n’est pas tout récent rame avec cette carte!

chez pakard bell les config sont basés sur des chipset via, qui ne sont pas performant et ne supporte que la ram 533mhe ce qui est dommage…

donc oui je te dis de te monter ton pc ^^
ou de te le faire monter si tu veu pas, un pc en pièce + montage tu aurais une bien meilleure machine au meme prix!

le pc que te proposes kameo_fr est une bien meilleure affaire… pour ce qui est de l alim dans le pc qu’il te propose effectivement c’est pa de la grande qualité mais je ne suis pas d accord pour la remplacer avec une earthwatt 380w qui n’est pas mieux! qui a la remplacer je prendrais une forton 400w
Edité le 18/09/2007 à 13:44

je ne préfère pas trop en dire de peur d’être insultant (envers la marque),
cette marque n’a rien fait de bien. Elle est la cause d’énormes soucis et fait la joie des réparateurs (pour la fréquence des pannes et donc la fréquence de facturation).
je dirais que c’est pire qu’Acer, c’est pour dire…
Edité le 18/09/2007 à 13:55

regarde dans la section 5 de ça:
www.clubic.com…


[quote="plumcake"] je ne préfère pas trop en dire de peur d'être insultant (envers la marque), cette marque n'a rien fait de bien. Elle est la cause d'énormes soucis et fait la joie des réparateurs (pour la fréquence des pannes et donc la fréquence de facturation). [b]je dirais que c'est pire qu'Acer,[/b] c'est pour dire... [/quote] :ane: Edité le 18/09/2007 à 14:35

autant pour moi, ayant eu une alim antec très mauvaise j ai un peu trop généralisé!

Si ça peut te faire plaisir y en a toujours de très mauvaise de chez antec :ane:
Edité le 18/09/2007 à 16:36

Pas vraiment, même les basic sont correctes pour leur prix…
Il y a eu les Smart Power qui avaient un taux de retour catastrophique et les TruePower qui au debut ont eu quelque problèmes mais maintenant Antec Roxx…
C’est pas comme fortron qui nous sort des Sagas dignes du noname…

EDIT : pour le topic : config nulle et Packard bell a fuire comme la peste…
Edité le 18/09/2007 à 17:11

Pas vraiment… pour l’année derniere oui… mais il y a de bonnes config cette année…

mais packard bell faut s’en méfier…

non je parle de la config qu’il a choisie… Celle la est catastrophique…

ah ouais… c’est vrai que c’est pas top… il y a mieu ^^

ben ecoute ma petite soeur a un acer (qui date de 2005)…et bien j’ai eu droit a un bios completement débridé qui m’a permis d’overclocker l’a64 qu’il contient sans problemes particuliers (a 350 mghz de plus ce qui est correct…), avec comme alim une fortron 300w (oui c’est plus tout recent mais au moins c’est une fortron…qui tient sans probleme la 7600 gt que je lui est mis aux fesses et je pense qu’elle peut supportrer plus (comme de la x1950 pro…)
maintenant j’ai tout de meme été obligé de monter un ventilo de plus car la ventilation de base est vraiment minable c’est vrai…en ce qui concerne l’ajout de d’un lecteur/dd supplémentaire pas de problemes non plus (systeme de tiroir semblable au systeme de mon triton, aucun souci rencontré avec cette ordi contrairement au feu hp de mon pere (bios bridé au possible, boitier abominable sans possibilité aucune d’ajouter le moindre disque dur etc etc)
donc non acer n’est pas pire qu’un autre pc de marque et sont au contraire les moins pire :neutre:
cela n’impeche que je plussoie et de loin pour une bonne chtite config fait maison :wink:
Edité le 18/09/2007 à 18:24

nan, j’ai un acer … on peut aps oc et c’est un semp 3000+ qui date de 2005 avec une fortron 300w et une 7600GT …

et si on laissait l’auteur du sujet revenir au lieu de troller comme des beufs

bien dit Kameo_fr… :wink:

mais vu la date du topic… il a du déja acheter un Pc… non?

[b]oui sujet à fermer siouplait

ps:j’avais pas vu la date … mea culpa [/b]

c’est pas grave ^^