Packard bell changer la carte graphique ?

:(Bon voila j’ai achete un ordinateur packard bell d’occasion il y a quelque semaine , mais je m’apercoi que la carte graphique est tres juste pour les jeux recent ma question c est que sur un modele de marque achete en magasin comme ca je peu change la carte graphique sans risque?si oui laquelle?
MA CONFIG
AMD ATHLON 64 X2 6000+ (3gz)
GETFORCE 8500 GT 1024 MO DONT 256MO DEDIEE
3GO DE RAM
VISTA merci d’avance pour votre aide

Oui bonjour françois2583 :slight_smile:
Alors je te rassures tout-de-suite, tu pourras vraisemblablement ‘upgrader’ ta CG par une plus performante.
Personnellement j’ai réalisé cette manipulation sur un pc de marque Medion et tout c’est très bien passé.
En revanche il est quand même conseillé de conserver la CG d’origine afin de réaliser une restauration du système dans les meilleures conditions :wink:
Quand à t’en conseiller une pour l’achat, je laisse se soin à d’autres forumeurs sur « clubic.com » plus au courant et ce d’autant plus que je ne suis moi même pas un joueur sur pc. lol

Bonjour,
tu ne nous donne pas la référence de ta carte mère.
Elle a un port PCI express, je pense ?
Budget ?

c une pci express efectivement mais je peu pas te dire le modele mon budget et de 280 euro environ

si c’est pc grande surface alim doit etre une no-name ? quel est ton alim?
Edité le 10/05/2008 à 15:13

ca doit etre une 450 watt je croi la mrque par contre je c pas!
:frowning:

bonjour à toi, les alims dans les packard sont très souvent des fortrons, donc un gage de qualité cependant elle ne délivre souvent pas assez de puissant réelle.

je doi faire quoi change l’alim + la carte ?

Déjà, regarde si ton alim possède la prise pour relier à une carte graphique, si c’est le cas, il devrait pas y avoir de souci.

Sinon ce que je te propose, c’est d’investir dans une 8800 GT ( entre 170 et 190 euros ), dont les perfs sont largement suffisantes, et le reste de ton budget dans une bonne alim de type fortron ou corsair.

Et là c’est finger in the nose :super:

OK JE V VOIR CA MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE:clap:

Pas de problème, tient nous aux courants de tes choix et on est toujours dispo pour d’autres conseils :ane:

:(bon g regarde l alim et c mal barre 249 watt maxi doc verdict a change en plus la broche pour connecte la carte graphique n a que 4 broches or pour les recentes il en faut 6 , pour la carte graphique je pense qu une 8800 gts 512 mo suffirait pour les jeu recent pour un bon moment par contre pour l alim aucune idee vous pouvez m aide svp ? MERCI D’ AVANCE

Bonjour
Cette Corsair est bien.
Sinon Seasonic, Antec ou enermax
Un peu de lecture

La corsair:super: c’est celle que j’ai dans mon pc :slight_smile: