Package 15.17 Nvidia pour chipset nforce

Bonjour à tous,
Voila j’ai il y a peu installer le package 15.17 de chez Nvidia pour mon Asus p5n e-sli : www.nvidia.fr…
Je suis sous windows xp familiale sp2.
Cependant après installation, impossible de démarer windows correctement, je m’explique : Chargement habituelle avec la barre qui défile, puis écran noir. Cependant le disque dur semble rester en activité.
Impossible de démarer en mode sans echec : La souris et le clavier sont bloqués que ce soit en usb ou ps2. (mais j’arrive jusqu’a l’écran de login)
Le mode “dernière configuration fonctionnelle” ne fonctionne pas non plus.
Ce problème semble etre rependu d’après ce que j’ai pu lire sur le forum Nvidia.
J’ai accès a mon disque dur grâce a un second disque dur.
Existe-t-il un moyen de remplacer ou supprimer ce package ou plus précisement les pilotes qui ont été installer, de façon propre a partir de mon seconde disque dur ?
( Le second tourne sous windows xp pro, sp1 )
Merci d’avance pour vos réponses ou pistes.

Bonjour,

Je viens d’installer Windows Pack SP3 et comme toi dès que j’install c’est drivers il plante et reboot que ce soit en mode normal ou sans echec. As tu trouvé une solution ?

Merci

J’ai installé ces pilotes chez moi (sur un poste dual-boot XP/Vista), et j’ai le même problème d’écran noir que kloon, excepté que ça me le fais seulement sous Vista et pas sous XP (SP2)!

Bizarre!!!

edit: J’ai oublié de préciser: J’ai une Asus a8n-e, donc du nforce 4 ultra amd.
Edité le 30/08/2008 à 01:22