Pack web pages jaunes - Mais comment trouver ce fichu ftp?

Salut, ma boite a contacté pagesjaunes.fr pour développer un site + l’héberger y’a quelques années.

Aujourd’hui, j’ai complétement mis à jour celui-ci, et je veux donc écraser les anciens fichiers par les nouveaux.

J’ai contacté pagesjaunes.fr, mais ils en mettent du temps à répondre les bougres!

Je voudrais donc savoir si quelqu’un connait la manip pour accéder aux serveurs ftp de pages jaunes??

Sans les mots de passe de connexion au FTP tu ne pourra pas te connecté légalement en plus sans autorisation de leur part ca sera du hacking…

J’ai les mots de passe pour accéder au compte @vous, mais à part leur demander de mettre à jour le site à ta place (ce qui est payant au passage), je n’ai pas trouvé d’autre méthode.

De plus, sur le site, ils expliquent qu’on peut soit même mettre à jour les pages (dans la faq), mais impossible de trouver le lien permettant de le faire!!!

Je trouve ça bizarre comme méthode, alors il doit bien exister un moyen de n’utiliser que la redirection en .com sur un serveur ftp accessible…