Pack razer

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre une souris de la marque razer.

Souris :

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120062948694781.jpg

4000 dpi, 9 boutons, 5 profils configurables.

1 Souris razer tarentula banshee blue : 40 euros

Prix non négociable.

Tout les périphériques sont en excellent état sauf un fil du casque qui s’est séctionné je ne sais comment par chance ce n’est que le fil qui éclairé le casque le son et le micro ne sont en aucun cas affectés.

Je n’est plus les factures ils étais sur le ticket de caisse mais d’autres produits étais aussi présent dans le ticket de caisse.

Remise en main propre sur Paris.

Espece accepté uniquement.

Vente avec lettre de cession.
Edité le 28/01/2009 à 01:10

Je suis intéressé par le tapis, seul, et le clavier selon le prix de vente…

Bonsoir alors pour répondre à ta question ayant des soucis financier je ne peux pas me permettre de le vendre pour une bouché de pain pour te répondre aux prix ou je les et acheté à la fnac le tapis de souris étais à 23 euros et le clavier 100 euros les 2 sont en trés bonne état le clavier à déja servis mais toujours avec la protection en plastique par dessus pour le protégé si tu est toujours interessé n’hésite pas à me faire une offre en mp ou ici

Cordialement.

je suis interessé par le clavier et la souris pour 120/130 euros… sa vous va?

Je vous est contacté par message privé.

Petit up pour donner les prix de vente à l’unité :

Clavier tarentula + néon battlelight : 110 euros

Souris lachesis : 60 euros

Tapis de souris exactmat : 20 euros

Casque piranha : 50 euros

Vente sur paris ou île de france déplacement de l’acheteur sur paris remise main à main accepte espéce uniquement.

Prix du lot baissé à 200 euros soit 100 euros moins chére que le prix en magasin offre valable uniquement pour le lot complet.

Offre à saisir !
Edité le 22/01/2009 à 13:47

UP 200 euros pour le lot complet trés peu servis avec un trés grand soin dans toute les boîtes d’origine.

UP ce lot doit vraiment disparaitre un petit effort pour vous montrer que vous êtes gagnant en prenant le lot voici les prix sur le site officiel razer :

Clavier razer tarentula : 99.99 euros
Souris razer lachesis : 79.99 euros
Casque razer piranha : 69.99 euros
Tapis de souris razer exactmat control : 29.99 euros
Néon razer battlelight : 19.99 euros

Soit un total de : 299.95 euros

Donc le prix de mon lot et à 0.5 cts euros prés à 100 euros moin cher qu’en magasin.

Allez comme ce lot doit vraiment partir dans les plus brefs délais l’acheteur de ce lot à 200 euros recevras en cadeau :

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/23/090123073518472106.jpg

Une clé usb wireless G D-Link

Accés sans fil pour ordinateurs portables/bureau
Interface usb 2.0 haut-débit
Débit pouvant aller jusqu’a 54 Mbps, conforme à la norme 802.11 b/g
Prend en charge les dernières normes de sécurité sans fil WPA et WPA2

Fonctionne sous Mac OS X, Linux et Windows

Garantie valable jusqu’au 15/03/2010

[b]:hello: Bonjour !!

Je rappel qu’il ne faut pas dépasser 2 ups (même déguisé) par tranches de 24h (cf charte).

Comme l’annonce est nickel, je laisse le message :wink:
[/b]

Bonjour,

Pitinonoz je ne comprend pas ta phrase quand tu dis de ne pas dépasser 2 up même déguisé j’ai bien fais que 2 up non ? si j’ai mal fais je m’en excuse d’avance.

il veut juste dire qu’en cas de vente tu ne doit pas parler 2 fois succesivement pour faire de la pub (enfin je croi) il n’enpeche que ton kit est tres bon… essaye de le mettre en vente sur Ebay ou price minister … je pense que tu aura plus te succes. a plus et bonne chance

ebay je ne peux pas mon compte à étais fermé par ebay à cause d’un soit disant acheteur verreux qui as voulus m’acheter un telephone portable il y as longtemps et il à prévenus ebay qu’il n’avais jamais recus sont lot aprés le paiement et priceminister j’ai essayé mais personne n’est apparement interessé par les razer.

il y a possibilité de t’en faire un nouveau?

J’en et refais un hier soir mais il me l’ont bloqué aujourd’hui à cause de mon ancien compte en rapport avec le fameux vendeur. ils ont du me reconnaitre à cause de mon nom prénom et adresse qui est identique à mon ancien compte.

hum… euh mais y’en a d’autres de sites pour vendre/acheter …

Si vous pouviez continuer en MP, je vais pas réussir à contrôler ma modo-souris longtemps :wink:

Merci :jap:

Mon annonce est déja présente sur 10 sites/forums différent en comptant celui ci.

patitence est mere de vertue… bon ceci etant di on va arreter d’embeter pitinonoz ^^