Pack post SP2 - SP3 aux normes ?

Pour le télécharger : allez sur ce site, installer-le pour essayer et dites moi ce que vous en penser.
Moi j’avais une ancienne version, j’admet que j’ai été bleuffé.

suis septique moi sur ce gen de pack …à éviter donc
reste plus qu’ils demande d’argent pour ça :o

Apparemment c’est gratuit, faut juste s’enregistrer (un truc bidon comme d’hab) pour pouvoir avoir acces au téléchargement. Il aurait été testé par les auteurs du site matbe.com (très sérieux).

oui j’ai lu sur un blog (l’XPditif) hier “Ce cumulatif non officiel a été testé par nos soins et ne contient aucun virus ou malware.” mais bon un pack de déploiement pour les petites entreprises ou petits réseau domestique c’est compréhensible …a mon égard je le trouve pas utile, a bon entendeur

http://www.thehotfix.net/sp3.html ici par exemple ils envoie vers le site de Microsoft pour avoir les téléchargements et faire le pack sois même …et une intégration avec nLite ensuite je trouve cela une meilleure alternative et sans risques, encore une fois a bon entendeur :smiley:

ton site à pas l’air mal, mais gère-t-il la langue française? et puis t’as vu le nb de petit fichier à dld… sans compter après il faut les intégrer…

Par contre j’ademet ke j’ai qq difficulté à dld le fichier, il s’arrete tt seul au bout de 40Mo environ au lieu de 197Mo??? J’ai essayé avec Firefox et lui me dit que le fichier pèse 220Mo mais ça fait pareil!

Donc résultat => impossible de donner un avis!

les liens pointe sur la description en anglais mais sur la droite en haut tu clique sur "French"

ok et apres je clik 170^99 fois sur chacun des hotfix???
tu m’a regardé? lol