Pack pioneer htp-102 ou 202 (100€ d'écart)

Lequel prendre il se ressemble et ont pourtant 100€ de difference

Si on peux me donner une réponse rapide je vais acheter

le 202

Ca vaut vraiment le coup ? Il me semble que les seuls ajouts ne servent pas à grand chose, de plus la puissance est la même, je crois…

Sinon on m’avais proposé ça:
www.boulanger.fr…

grosse difference de prix, y a vraiment une grosse difference de son ?

c’est quoi le prix qu’il faut mettre pour un bon home cine (avec ampli a la place du lecteur dvd/bluray, et sans colonnes, manque de place)
Edité le 04/07/2013 à 03:35

Si les ajouts ne te sont pas utiles alors autant prendre le 102 qui est le même ampli sans ces ajouts.

Le son Pioneer est très métallique, il faut aimer… Le son Yamaha est plus “rond”.
Même si Yamaha est vraiment une valeur sure, va écouter en magasin pour te faire une idée.

Je ne sais pas ce que vaut le kit d’enceintes livré avec chacun de ces amplis, mais tu n’es pas obligé de garder ces enceintes mais si un jour il ne te convient plus tu pourras toujours acheter un autre kit d’enceintes.

Donc tu me conseils le Pack amplifié YAMAHA YHT498 NOIR du liens c’est lui que je veux prendre en fait, c’est une bonne idée pour le prix ou trop cher ?

Ou alors le Yamaha AV-3173 BLACK à 315€

www.darty.com…

Tu crois qu’il y a une vraie difference entre le pack à 315 et celui à 399 ? et que ça vaut le coup ? ou c’est juste encore des trucs innutiles styles airmachin pour apple et internet tout ca (que jai deja sur mon pc et ma tv)

Je suis décidé à prendre yamaha mais quel pack ?

Parmi ces deux ensembles Yamaha, le moins cher est un peu moins puissant (100 W au lieu de 115 W), les borniers des enceintes centrale et latérales sont à pinces (généralement considéré comme moins bien), il n’y a pas de port Ethernet (pourtant bien pratique pour écouter la musique disponible sur le réseau, que ce soit sur un PC, un disque dur, ou sur les radios disponibles sur Internet).

Il y a peut-être d’autres différences. Voir dans le déscriptif des appareils :
RX-V373 : www.son-video.com…
RX-V473 : www.son-video.com…