Pack intel pentium D820 + Ati x1300 - GA-945PL-S3 dans l'etat

Vends Intel pentium D820 radbox + Ati X1300 60€ Fdpin
En main propre ou par colissimo.

Vend Gigabyte GA-945PL-S3 endommagée, voir post plus bas , 10€

salut je suis interressé
repondez moi bye

je n’ai pas eu des tes news, apparement tu as recu cette carte mère et ce processeur que je t’ai renvoyé apres que tu me les ai vendu, mais en me m’es envoyant dans un état déplorable.

Je voudrais maintenant avoir des nouvelles concernant mon remboursement que je ne vois pas arrivé.

Attention à ce vendeur!!

Evite de polluer tout mes topics , merci :jap:
Je n’ai toujours pas reçu les pieces.
Je de devrais meme pas a avoir a me justifier mais j’ai effectué de nombreuses ventes ces derniers temps et elles se sont toutes passées tres bien sauf la tienne, j’en suis desole pour toi, mais evite d’essayer de casser mes ventes a tout prix.
De plus je vois que tes propos diffèrent selon les jours au sujet de l’etat des pieces :sarcastic: …

ouais c est clair arrete snipereyes ,moi je lui est acheter une xfx8800gts 640mo et nickel ,bon d accord c etait du main propre mais tu sait a mon avis la poste comme d hab y est pour quelque chose je pense :frowning: et de plus se genre de chose se regle sur msn ou en mp pas en polluant ces ventes surtout si il n y est pour rien donc abstient toi
ps:skeezo est un tres bon vendeur vous pouvait y aller :clap:
par contre ne m oublie pas skeezo :smiley:

:hello: Intéressé je te passe un MP

Je n’ai jamais changé de propos au niveau des pièces je t’ai toujours dit la même chose, (mail à l’appui si tu veux) maintenant je ne dis pas forcement que c’est de ta faute, la poste y est peut être pour quelque chose néanmoins l’emballage trop succins y est aussi pour quelque chose à mon avis.

Voila maintenant je veux être sur d’être remboursé.

Je n’ai jamais dit que c’était un mauvais vendeur, il m’a envoyé les pièce très vite sans soucis, néanmoins l’état des pièce ne m’a pas satisfait et je suis quand même en droit d’avoir du matériel en état convenable (et bien emballé).

Je ne polluerai plus tes sujets mais ce que je veux c’est juste une certitude d’être remboursé, car je t’ai renvoyé le matériel.

Merci Bonne soirée

D’accord, c’est cool.

On regle ca en MP :jap:

Carte mere endommagée, impossible de la revendre, a part casse-cou sachant utiliser un soudeur :paf: a vendre 10 €
Composant arraché entouré de rouge, seul probleme constaté :jap:
http://img251.imageshack.us/img251/1884/ga945pls3bigprobelemhg2.jpg

Neanmoins le processeur intel D820 radbox reste en vente et la ATI X1300 aussi.

up

elle est toujours disponible la carte mère endommagée? je suis intéresse.
répond moi par email.
merci