Pack Domaine chez 1and1

Salut !

Je suis en train de regarder pour prendre un nom de domaine en .com et un hébergement limité au strict minimum (enfin presque).

Ce dont j’ai besoin :

  • Une base SQL toute petite microscopique genre juste pour un forum phpbb voire peut-être même que pour une table ou deux
  • Un trafic assez peu important.

Quand je regarde le pack Domaine chez 1and1 (qui est le pack offert avec tout nom de domaine) je ne vois pas s’il y a une base SQL.
À la ligne Traffic/Mois, il y a un trait comme si le service était désactivé. Sauf que pour un site, ne pas avoir de trafic, c’est légèrement embêtant ^^

Du coup, si quelqu’un a déjà pris ce domaine, peut-il me dire ce qu’il comprend.

Merci.

Logiquement tu as le droit au trafic ^^ ça me parait vraiment bizarre sinon ^^ au pire envoi un mail à 1and 1

Salut!

Je viens de vérifier, le pack domaine n’offre pas la possibilité d’ajouter une base SQL.
Par contre le pack le moins cher offre cette possibilité, et il est gratuit pendant un an jusqu’à la fin du mois. Tu peux voir des avis sur 1&1 ici

Tu peux toujours chercher un autre hébergement adapté ici: Comparatif Hébergement Web

Bonne chance pour ton site!