Pack de textures lointaines - et carte video 128 Mo

Est ce que quelqu’un ici utilise le pack de textures lointaines: Landscape LOD texture replacement 2048*2048 sur une carte video 128Mo comme une geforce 6600GT ?
Et y’a t’il une baisse de performances ?
:slight_smile:

Présent :smiley:

Une baisse au niveau des FPS, non, mais les temps de chargement sont un poil plus long… Pour ma part j’ai été obligé de rabaisser le tout au 640*480 sinon ça swappe à mort (pas assez de RAM, “seulement” 768 Mo), mais avec ou sans ce mod ça ne change pas grand-chose :wink:

hum :non: pas d’accord perso…
6600 GT aussi mais 1,5 Go de RAM : les chargements sont plus long certes mais personnelement, je vois la difference !!! et pas de perte de FPS

ok merci :clap:

6600 Gt 128 Mo , 1 go de ram et sa change un peut de la normale

Tu a combien en FPS ?

Je tourne en 1280/1024 qualité moyenne et la plupart des barres à toc, ombres completement desactivées (plus moults modifs d’oblivion.ini)
Exterieur : en moyenne 20 FPS (avec quelques petits freezes mais tres rares surtout quand je me retourne trop vite par ex)
Interieur moyenne de 30 voire plus (niquel chrome quoi !)
Dans les villes : moyenne 20 voir 25 (un peu comme pour l’exterieur…)

Tu peut m’envoyer ton oblivion.ini ? :smiley:

Bah, je peux te ramener ça demain car là ch’ui au taf :whistle:
Sinon, oui, pas de prob…
Ah j’oubliais, dans mon descriptif, j’ai evidemment oublié de dire que l’herbe etait à la moitié (en plus de la modif du .ini et du mod “herbes reduites”) et les arbres à a peu pres 85/90% et le reste à toc
Et attention, aussi car dans le .ini, j’ai adapté le ipreloadsizelimit à mes 1,5 Go de Ram (me rappelle pu du chiffre exact 76844400 un truc comme ça… :riva: )

Edit : à la rigueur, si ma Douce m’autorise à allumer mon PC ce soir, je peux te l’envoyer (bon, j’ai qu’un 56Ko à domicile mais bon, pour le .ini ça devrait aller :paf: )
J’essaierai de negocier en tous cas :wink:

Merci ! mais bon moi mes 1 Go de ram devrais suffir non ?

Bah, normalement, oui, mais comme je te le disais, il faut adapter la ligne “ipreloadsizelimit” du oblivion.ini avec ta memoire RAM donc, pour 1 G le chiffre à mettre est 52428800 …moi pour mes 1,5 Go , j’ai mis 78643200…
Tu es sur de vouloir mon oblivion.ini ? (je l’ai ramené au taf rien que pour toi… :oui: )
Si oui, je te l’envoie où ???

Merci ! on voit la Commauté de Clubic :clap: ( sa fais plaisir … ) :clap: