Pack 3 info on fait quoi?

En effet, l’application entraînerait une perte importante de données pour ceux ayant installés le SP3 d’XP mais également le SP1 de Vista : du coup, Microsoft appelle à la prudence, en conseillant aux Windowsiens ayant déjà téléchargés lesdits packs de désinstaller ces derniers, en attendant que le problème soit résolu.
“Oué mais, hey, moi jsuis po une entreprise et j’utilise po le RMS truc-muche donc c’po la peine que je désinstalle le SP1 Vista pour attendre le patch correctif ?!” : Eh bien, en théorie, non, mais mieux vaut appliquer le principe de prudence puisque, même si cette défaillance concerne, d’un point de vue strict, les utilisateurs (professionnels) ayant la suite de gestion des ventes RMS, mieux vaut attendre de télécharger la version correcte du SP correspondant, qu’on soit professionel ou simple particulier (pour usage privé), afin d’éviter d’éventuelles mauvaises surprises.

"Bon oki-docki faut attendre pour po avoir les microsoft-boules mais c'est quand que ça va être réglé c't'affaire, heing ?" : Justement, question pertinente, car à l'heure actuelle, Microsoft n'a émis aucune date concrète concernant la publication des nouvelles moutures corrigées des SP.

  Ainsi, de manière assez comique, voici qu'une fois de plus, les produits de Microsoft se nomment désire mais, c'est bien connu, plus c'est long et mieux c'est donc...A patienter (et à "rêêêver") !




Source : Article du 29 Avril 2008, écrit par David Maume du site 01net.com on fait quoi désinstallation pack 3 ou non?

Salut

+1 :super:

T’en fait pas sa a été corriger tout comme le bug sur certain PC avec processeur AMD de XP sp3…
Edité le 12/10/2008 à 10:50

J’ai eu une mise à jour de microsoft concernant le SP3, resultat : j’ai du reinstaller XP :-@:

merci a tous je voulais être sur,mais les conneries de bilou finiront par lui retombé sur la gueule