Pacific Storm ( démo ) - Donnez vos adresse msn et ip

Salut , ici donnez vos adresse ip et msn ou Xfire pour jouer ensemble a la démo jouable de pacific storm car il est bien . Moi mon Msn est : deltaforceX3R@hotmail.fr ou pierre.riviere.ergue@wanadoo.fr . Voilà j´espere que j´aurais assez de réponses pour se faire des bonnes partie en attendant la sorti du jeu
Sinon mon ip est : 192.168.1.1 :slight_smile:

( Je rappelle que la démo est telechargeable sur clubic ou jeuxvideo.fr )

C’est ton ip locale que tu viens de donner, il est donc impossible à quiconque de se connecter à un serveur chez toi. Pour ça il faut que tu donnes ton ip wan (globale, internet), qui est indiquée sur ta passerelle vers internet (pc, routeur, modem-routeur), ou que tu peux obtenir simplement sur un site comme whatismyip.com.

Il est de plus probablement inutile de donner cette adresse puisqu’elle n’est probablement pas statique, elle change certainement à chaque fois que tu te connectes chez ton FAI (ou toutes les xx heures si il te reconnectes automatiquement).

Enfin, j’imagine que si tu ne connais pas la différence entre une adresse locale et une adresse globale, probablement que tu n’as pas les bons ports ouverts dans ton éventuel routeur pour que quelqu’un se connecte chez toi :slight_smile:

Voilà j’espère que ça t’aidera quand-même un peu !

Merci mon ip est : 81.53.29.86 :slight_smile: