Pach NoCD - Acces plus rapides

Pour diminuer les tps de chargement je souhaiterai jouer a partir d’un image du jeu

Est ce que quelqu’un a un NoCD qui fonctionne?

1 - c’est hors charte ce que tu demandes
2 - vu le peu d’acces au cd qui est fait au lancement ou pendant le jeu tu ne gagnerais rien comme temps de chargement

Je crois qu’il n’y a pas d’accès CD durant le jeu… Les accès se font au lancement du programme, et pas pendant (sinon, j’ai pas entendumon “avion” CD démarrer durant une partie)

En effet, tu es hors charte.

Toutefois, ce que je peux qd meme te dire c’est que tu peux oublier les patch no-CD si tu veux en jouer en ligne mais qu’il existe une mini image du DVD (qques ko) que tu peux émuler.

Je ne donne aucun lien mais si je suis trop limite je comprendrais que mon message soit modéré :jap:

aucun interet a par vider ton lecteur dvd y a pas d acces cd lors du jeu

heu! oui c vrai, g fais un test et c totalement inutile !!!!

snif, j’chui minable :paf: :riva:

si je peux me permettre (peut etre pas sur battlefield mais en general) on voit bien que tu n’as pas de portable et que tu te tapes pas des deplacements pro tout le temps :wink:

c’est quand meme sympa d’avoir ses jeux le soir a l’hotel et trimballer en plus une pochette avec watmille cd c’est chiant a force, et “dangereux” pour tes cd.

non en effet jai pas de portable :stuck_out_tongue:
et meme si j en avais un vu que je suis etudiant sa me serais indifferent pour mon usage mais c est sur pour toi je dis pas :slight_smile:

Meme pour un PC de bureau c’est utile, qd on a uniquement un Lecteur/Graveur c’est pénible de garder le DVD dans le lecteur et d’avoir a le sortir et le remettre a chaque fois qu’on veut graver une galette, ecouter un CD, etc…
J’utilise a mini image et je trouve ça très pratique.

bonjour,
alors j’ai un probléme lors du chargement d’une map sur bf2 le chargement ce passe bien, mais arriver a la fin il marque ca " chargement terminé vérification des données client" et c’est super long, et ca me soul un peu donc si vous savez pourquoi ca me fait ca, moi je ne sais pas du tout d’ou ca peut venir
merci de m’aider :slight_smile:

Salut perso ! j’ai fait une image du jeu, pas tout a fait pour les mm raison que toi, moi c’est juste par soucie de ne pas rayer mon cd, j’ai fait une image a partir de Alcoolhol 120% et j’ai monté l’image sur Virtual DAEMOND v.4.00… pas besoin de patch et de koi ke se soit ! mon jeu fonctionne parfaitement !!!

cela ne vient pas du jeu, c’est juste ton acces internet un peu limite et tu dois te connecte au moment ou il y a le maximum de joueurs, donc le temps de charger ton compte sur la map cela demande un temps plus long.
Ton compte internet de bf2 est repertorié dans le dossier mes documents, et cela peut aussi venir de tn acces temps de ton dd, si c un IDE, SATA ou un Raptor… ce rapport temps est totalement different en fonction du DD… j’vaias deja testé les 3 et mtn j’ai un raptor… et franchement ya pas photos !