J’ai quand même une petite hésitation entre laP6T SE et la deluxe v2. Si la deluxe et dans mes prix je prendrai celle-ci.
Par contre je voudrait bien que l’ont m’explique la différence avec une alimentation 8+2 phase vs 16 +2 phase. Car la deluxe V2 fonctionne avec une alimentation 16+2, contre 8+2 pour la SE et je ne sait pas c’est quoi, donc je ne sait pas si le power supply sera compatible avec la CM, car dans les spec. du power supplie on ne parle pas de cela.
Dans les configurations clubic de référence, la deluxe V2 est couplé avec une alimentation Corsair TX850TW ( www.clubic.com… ). Ferait-je mieux de mettre la corsair 850 comme clubic? Je croit que 750 est suffisant amplement, même en cas de cross ou sli…si elle est compatible…
Pour le côté budget c’est ok tout est déja calculé…
Je ne veut pas savoir quelle config acheter.
Tout ce que je veut c’est de l’information a propos du 8+2 et du 16 +2, pour être sur que mon power supplie fera sur la deluxe V2, (voir mon premier message). Je suis supposer commander ce soir Donc si quelqu’un peut m’aider ce serait bienvenue.
Merci!
c’est juste que les configs de clubic sont fait à partir du montant, et non à partir des perfs/prix, bref tu te ramasse avec une config super chère qui fait même pas mieux qu’une config peaufiné qui couterais moins chère
donc au final ont peut faire mieux à moins chère
Edité le 16/03/2010 à 17:10