P5WDH Probleme son avec certains progammes !

slt tt le monde,
depuis que j’ai ma nouvelle configue (P5WDH E6750), j’ai un probleme de son avec les progammes Fraps, gamecam, audiacity, camstudio… ils ne dectecte pas le sons donc je peu pas enregistré les sons du pc et des jeux.

j’ai reglé mon son en ac97 dans le bios, j’ai réglé sous vista ( systeme 5.1 etc ) tout marche bien j’ecoute les musiques ya de pb.
j’ai essayé hd audio dans le bios c’est pareille le mm pb .

=> tout est a jour pilote realteak, bios

besoin d’aide
merci d’avance
Edité le 11/09/2007 à 10:11

up

ptit up, la soirée arrive, tu devrait avoir des réponses, a cette heure ci y’a pas grand monde.
attends la soirée.

ptit up :o(
personne n’a eu ce probleme même avec d’autre carte mère ???

moi j’ai le probleme avec une p5b deluxe pas moyen d’avoir du son avec mes videos
mixage stereo coche dans enregistrement et dans fraps j’ai bien mixage stereo
avant j’avai le probleme suivant mixage stereo se decocher pour venir selectionner microphone mais maintenant j’ai formate mon pc et je n’ai plus ce probleme mais toujours pas de son
si jamais tas trouvé une solution

salut a tous
KTUR si tas ds problemes de son desinstalle soundmax enleve ac97 dans le bios et remet parametre dorigine puis tu reinstalle soundmax avec ton cd de ta care mere mais en allant chercher dans le dossier correspondant moi sa minstaller des pilotes soundmax qui devai pa etre bon car en le faisant manuellement (pilote/audio/…/xp/setup.exe) je reussi a enregistrer le son avec fraps alors que je n’y suis jamais arrive depuis deux ans que jai mon pc.
voila si jamais je peu vous renseigner sur ce sujet
a+

Salut,
Il arrive parfois que les pilôtes soundmax pose probléme , alors le plus simple c’est de télécharger les pilôtes sur le site www.touslesdrivers.com
Rien ne t’empêches de lancer de lancer une analyse de ton pc et de receuillir tous les drivers .
De plus si tu ne parviends tjrs pas à installer les pilôles, il te reste la possibilité d’acheté une carte son qui pour quelques euro ,t’éviteras de te prendre la tête .
A+