P5w dh dlx ou p5b dlx pour crossfire 1950xtx - venez les pros ;p

salut à tous,

d’abord c’est mon premier posts içi alors j’tien à m’presenter vite fait: mathieu, 18 ans et je suis de Belgique! (frontiere française).

bon j’vous explique: je suis sur le point d’acquerir un pc et j’aimerai savoir ce qui est le mieu en sachant que j’ai un core extreme x6800 et 2 ati 1950xtx pour crossfire.

j’aimerai savoir ce qui est le mieu pour exploiter a fond mon x6800 et mon crossfire en sachant que tout sera overclocker par la suite.

donc i975x de la p5w ou le P965 ? merci des reponses qui suivrons!

Pour rester dans le haut de gamme, prend une p5w :wink: j’en suis satisfait perso :slight_smile:

ouaip c’est bien ce que je pensais, mais les deux 1950xtx sont le mieu exploiter avec quelle carte mere ?

svp qqn peut repondre assez vite j’suis chez un pote j’ai pu l’net j’part dans 15 min :frowning:

osef de ou tu es… P5W DH…j’adore la mienne :smiley:

La P5W DH sans hesitaiton car en crossfire ses ports pci express sont cablés en 8x/8x alors que sur la P5B ils seront en 4x/16x donc les performances globales de tes cartes seront bridées si tu prend la P5B :jap:

En ce qui concerne l’overclocking la P5B à l’air de monter mieux que la P5W DH :whistle: mais elles sont toutes les deux bonne en overclocking :super:

Perso, j’en suis satisfait, tout marche impec :wink:

un extreme 6800 et 2 x1950 ? ta gagné au loto ! :lol: