Forum Clubic

P5w dh deluxe tres lente

Bonjour,
j’ai une asus p5w dh deluxe bios version 3001
un proc intel e3300 2.5g
2 barrettes mo kingmax ddr2/800 1gb (kldd48f-2akuslue)
carte graphique g force 7200 gs 128mo
graeur samsung sata shs223cbebe
hdd sata 250gb et ide 160gb
alim mad-x 550w

1ere utilisation

mon probleme, le systeme est tres lent j’ais voulu installer win 7 sur le hdd sata mais il me faut 2 heures 30 et au bout l’installation ne se termine pas erreur 0x80070570 ‘qui arrive lors de la phase decompression des fichiers et entre 0 et 8%)
qui correspond a un cd sale j’ais decidé de mettre le cd sur mon ancien pc beaucoup moins performant que cette config et j’ais reussis tres rapidement a l’installer
j’ais donc pris le lecteur de cette tour et l’ais mis sur la p5w mais toujours le meme code erreur et la lenteur j’ais change le hdd sata et mis l’ ide et pareil
j’ais essaye avec windows xp pro et aussis lent et de plus avec XP il me vien la page bleu de probleme peripherique
j’ais aussis essye de remplacer la carte graphique mais sans resultat

d’ou peu venir ce probleme

Salut,
Ton prôblème vient de cg qui est obsoléte ,pas assez puissante !
A+

:hello:

change ton alim… une Corsair CX 400 suffit :wink:

:hello:

Il a déjà essayé de changer sa carte graphique, mais son problème vient effectivement peut-être de l’alim, une no name. Cette alimentation sera déjà beaucoup mieux donc +1 avec laiho.

Ensuite ta config généralement n’est pas terrible, c’est du bas de gamme de la génération précédente donc tout changer ne serait pas de refus si tu veux de très hautes performances. :wink:

Cordialement

bonjour et merci de vos reponse, j’ais trouve d’ou venez le soucis c’est une des deux barrette mo qui flanche, toute seule elle fonctionne mais pas ensemble alors que c’est une paire identique,
je les renvoies elles sont garantie

Changer l’alim ne serait pas de trop non plus, tu gagnerais en stabilité, en sécurité :neutre:

oui je vais voir a mettre une enermax ou une corsair et une carte graphique 512 mo