P5W DH Deluxe et 8800 ?

Dernierement je suis (carrément) largué niveau matériel et j’aurais bien besoin d’un ptit peu d’aide…

Je compte monter mon nouveau pc autour d’une 8800 GTS et d’un E6600 seulement j’ai un peu de mal niveau CM… Honnetement au debut je penchais pour la P5W DH Deluxe mais j’ai remarqué qu’elle supporte le crossfire (ATI donc…).

Je ne comptes pas faire de SLI/Crossfire ni O/C. Ce que je voudrais donc savoir c’est si ma 8800 GTS pourra tourner sur la P5W DH Deluxe ?

Que me conseilleriez vous sinon ?

Merci d’avance

Oui ca tournera sans problème … mais juste qu’elle est incomptaible SLI … Donc on s’en fout :oui:
Bon , faut voir combien de temps tu comptes garder ton pc et le budget que tu as …
Je te conseillerais bien une gigabyte DS3 (à base de P35)

J’ai une P5W DH Deluxe :super: J’en suis très content… en revanche, pas encore testé de 8800 dessus (je sens que ça va pas tarder, lol) mais aucune raison que ça fonctionne pas vu que c’est du PCI-e *16 :slight_smile:

:sarcastic: Pourquoi pas lui faire acheter de la DDR3 tant qu’a faire :wink: Inutile la P35 en ce moment, les hauts de gamme DDR2 vont baisser alors la ce seras la vrai aubaine car DDR3 VS DDR2 bof… je changerais pas.

Non, la P5W DH DX est superbe! Un de mes potes la et sérieusement elle est trop bien :oui:

:jap: + 1000 :super:

Exacte sur toute la ligne et en plus les temps de latence des DDR3 ne sont pas du tout au point pour l’instant… sans parler des prix qui sont super sur la DDR2 en ce moment donc il faut profiter de ça :wink:

Bah, c’est juste que ca fait 5 ans que je ne me suis plus mis a jour niveau pc et que j’ai rien suivis cote actu, j’en etais encore a penser a l’agp y a 1 mois :pt1cable:

La je me remets simplement dans le bain et j’ai aps encore tout assimiler :smiley:

En tout cas, un grand merci pour vos réponses. :super:

Ca fait plaisir :oui: On est ka pour ca