P5w dh/ 4x corsair 1go pc6400 alim 1000w, q6600 je voudrai l'overclocker o max?

bonjours j’aimerai mettre mon pross a 3.6ghz sous ma p5wdh mais quand je le met windows ne demarre pas jairai connaitre le timming exact d barrete, la tension du pross, la fréquence maxi du pross sous p5wdh, le taux multiplicateur necessaire pour le fsb etc afin darriver le plus proche possible des 3.6ghz ou plus si possible

salut personellement jai un E6700 mais j’ai bien des problemes overclocker avec mon pc, plus particulierement due a ma carte mere p5wdh…

je ne parvient pas a passer la barriere de 889 mhz de mon cote dont overclocker pour moi est tres limiter… ma revision est 1.02g…
si tu passe les capes du 3 ghz wow tu a plus de chance que moi avec ton 2.4 quadcore.

bonne chance avec ton overclock :slight_smile:

merci saeros1 pour ton intervention je suis 3.20ghz plus haut sa bug mon bios est 2206, pour l’instant c stable mm si des fois sa plente bizzarmen di quel est ta config peut etre que je pourrai t econseiller o moin pour atteindre les 3ghz

ma config complete: jai E6700 avec la p5wdh, patriot ram pc-8500 2gig (2x1 gig) en dual channel, slot orange.
carte video gforce 8800 ultra, psu: Antec 550 watts
3 disque durs

dans mon bios si jessaye de overclocker mon cpu ou ram je monte pas beaucoup… pourtant 2 de mes amis ont la meme config que moi mais avec la revison de carte mere plus recent eu n ont pas eu de probleme. jai essayer le ram OCZ pc9200 a mon ami et cest le seul ram qui fait que je peut overclocker ma ram a 1066mhz… javais du ram corsair avant pc8500 et la aussi javais le meme probleme que jai presentement avec mon patriot pas capable de passer 889 mhz … je ne sais pas si le ocz marche a cause de la marque qui est meilleur ou si cest du au faite que la OCZ etait du pc 9200 contrairement a mes 2 autres set de pc 8500…

merci