P5q pro ou ep45-ud3r

Bonjour,

Les deux sont au même prix à quelque chose près et j’ai lu que beaucoup de personnes prennent l’une ou l’autre. Du coup laquelle pour moi?!

merci!

Je sais juste que le GIGABYTE est très bien pour l’overclocking. :slight_smile: (UD3R = la plus récente et elle prend en charge le RAID)

Je peux pas très t’informer pour la P5Q PRO, mais j’ai l’impression qu’elle est pas mal aussi :slight_smile:

oui, je penche aussi plutôt pour la UD3R :slight_smile:

D’autres avis?

Disons que la P5Q Pro offre “l’avantage” d’avoir 2 ports Pci-E 16X (qui passe en 8x en cas de CF ou de SLI).
Sinon mis a part quelques différences de nombre de ports ainsi que du contrôleur audio (même si Realtek dans les deux cas) elles apportent les mêmes services dans l’ensemble.

Après c’est une question de feeling envers la marque.
Edité le 06/03/2009 à 18:14

J’ai la UD3R, elle fonctionne nickel, je ne peux que la recommander.

+1 aussi pour la UD3R. Best in class motherboard dans sa gamme de prix.

Je la possede niveaux o/c elle est parfaite je suis arriver a lui mettre 640 mhz au fsb , niveaux reffroidissement parfaite aussi

640 Mhz de bus speed !!! Ouch !!! 2560 effective FSB !!! C’est debile ca !!! lol !

Ca prend de la mechante RAM a ce point la !!! Deja que 500 Mhz c’est bien beau, 640, c’est carrement fou !
Edité le 07/03/2009 à 02:20

oui mais bon’ je pense pas quelle tienne longtemps a cette fréquence là :neutre:

Bon bon, je vois que je choix s’oriente sur la UD3R hein!? Merci!

Effectivement 640Mhz ca semble irréel… :ouch:

si c’est possible de monté à 640 mhz de FSB, mais il faut que la carte les tienne H24 et la c’est autre chose :neutre:
Edité le 07/03/2009 à 10:07

C’est un bench je n’est pas eu le temps de tester la stabilité


ET j'etait dehors température ambiantge -2°
Mais je pense que on peut etre stable a 600 mhz sans trop de problèmeavec un bon reffroidissement chispet