merci ghost26 :jap:
j’ai moins a écrire :love:
merci ghost26 :jap:
j’ai moins a écrire :love:
donc sa sert à rien d’acheter une p5q e ou pro autant prendre en dessous car elle sont plus cher car elle propose le crossfire en plus
eeeee … quelqu’un a compris ? Car moi j’ai pas compris.
Je pensais avoir ete clair dans mon dernier message pourtant…
bah ça sert à cela le forum à se faire renseigné sinon je vois pas l’utilité du forum n’est ce pas ghost 26:)
Ca c’est pour se renseigner sur les bases.
Ca c’est pour se renseigner sur des trucs plus plus pousses ou des questions specifiques APRES s’etre renseigner et APRES avoir connu les bases de ce que l’on veut acheter.
oui simulta même :kiouss:
ça c’est ton avis?
Je veux tres bien renseigner, mais poser la meme question ou des « ah bon? », tente pas trop de repondre a ca quand j’ai deja ete tres clair…
Anyways, au risque de me repeter :
CrossFire : P5E Deluxe obligatoire ( du moins, un X38/X48 obligatoir )
Non-CrossFire : EP45-UD3R.
OU
Si on veut accepter des pertes de performances de l’ordre de 20 % : Un CrossFire cheap de P45 :neutre:
Si y’a d’autre question, merci de la poster clairement dans un language comprenable. On est pas en SMS ici ![]()
Edité le 05/06/2009 à 22:48
mais je t’aie repondue sur ce souci quand tu ma répondue je poster à ce moment laa on est pas sur msn c’est pas direct bref
Compréhensible? :MDR
Ghost, facile à dire quand on s’y connais niveau info…
Edité le 07/06/2009 à 13:26
Il serait bon que tu soit moins agressif, ce n’est pas la première fois que je te préviens.
Tu es au courant que tout le monde ne s’y connait pas forcément en informatique.
De plus, essaie d’éviter les mots en anglais dans tes phrases, tout le monde ne comprenant pas forcément cette langue. :jap: